Extrait de S'amuser avec les Daedra : Jeux pour aventuriers

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 14 mars 2015 à 12:56 par Shadow she-wolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « source=Carte interactive de TESO » par « source=Carte interactive de TESO »)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : Carte interactive de TESO

Par Anonyme


Les élucubrations exaspérantes et aiguës des galopins et leur agaçante manie de tout incendier font qu’on ne peut guère s’amuser avec eux (sinon en les libérant dans les appartements d’un rival pour qu’ils les ravagent), aussi ne nous y attarderons-nous pas. Le faucheclan ! D’abord, les conseils de sécurité évidents. Le faucheclan reste un adversaire redoutable, alors n’entreprenez rien si vous n’êtes pas sûr de vous. Il n’attend que l’occasion de vous arracher les os, ne l’oubliez pas. Écartez-vous lorsqu’il charge, ne vous faites pas mordre, et attention aux coups de queue.

Mais parlons des choses amusantes ! Il vous faut une corde, un cheval, de la précision… et un faucheclan, bien sûr. De nos jours, on en trouve facilement. Faites un nœud coulant à votre corde, avec une boucle bien large à l’extrémité. Puis décrivez des cercles larges autour du faucheclan sur votre cheval, faites tourner la corde au-dessus de votre tête, et essayez de lancer la boucle là où la bête va marcher. Si vous lui attrapez la patte et le faites tomber, vous avez gagné !