Extrait des Conseils pour voyager dans le marais noir

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 14 mars 2015 à 12:52 par Shadow she-wolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « source=Carte interactive de TESO » par « source=Carte interactive de TESO »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : Carte interactive de TESO

Par Anonyme


Argonian blason.png

En plus de trouver des vêtements adaptés pour vous protéger de cet environnent, vous devrez prendre en compte les créatures qui vivent dans le Marais noir. Nombreuses sont celles qui véhiculent des maladies et, comme les Argoniens y sont naturellement immunisés, les remèdes et traitements sont rares, surtout dans les petites bourgades.

Protégez-vous des piqures de mouches à chair en vous enduisant d'un onguent répulsif et assurez-vous d'avoir emporté suffisamment de potions pour traiter la rongesang, la langueur et la fièvre des marais. Évitez de voyager durant la saison des amours des insectes et des créatures communes comme les serpents géants, et faites bien attention à ne pas camper près d'une mare profonde ou de tout ce qui pourrait ressembler à un terrier. Comme je l'ai déjà dit, je vous conseille de ne voyager qu'avec un guide.