La ferme de Norval recrute

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 14 mars 2015 à 12:19 par Strikers95 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


Postes vacants

Assistant meunier : Votre mission consiste à moudre le blé et les céréales pour en faire de la farine, à assurer la maintenance des outils, à les lubrifier avec de l'huile de scarabée et à faire des offrandes quotidiennes à saint Vitache, patron des meuniers et des surveillants de bains publics. Le candidat devra posséder de solides connaissances en menuiserie et ses dix doigts.

Exterminateur de corbeaux et corneilles : Votre mission consiste à effrayer, chasser, tuer ou utiliser quelque moyen que ce soit pour débarrasser Norval de cette vermine. La rémunération se fait par tête de bec. Le candidat devra être qualifié et se présenter à l'entretien avec des exemples concrets de son expérience dans le domaine de l'extermination de corvidés.

Charpentier agricole : Votre mission consiste à construire et réparer des ouvrages en bois, incluant des meubles, des clôtures, des maisons, des bâtiments agricoles, des véhicules simples et des machines agricoles. Le candidat amènera ses propres outils pour montrer l'étendue de son savoir-faire. Les candidats possédant de solides recommandations seront privilégiés.

Main-d'œuvre laitue : Votre mission comprend la plantation, les soins, la cueillette et le nettoyage des laitues. Le candidat devra être capable de se courber, de cueillir puis de se relever sans tomber. Aucune référence souhaitée.

Vendeur de citrouilles : Votre mission consiste à sélectionner les légumes mûrs, à les charger et à conduire la charrette avant de les décharger pour promouvoir les produits du terroir de Norval sur la place du marché d'Abondance. Le candidat devra être qualifié et maîtriser la culture des citrouilles et l'empilage sphérique.

Déposez directement votre candidature auprès de Marge Kermétaye, à la ferme de Norval.