D'après le journal d'Helfar Crinegivre, marchand

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 21 septembre 2014 à 08:06 par Shadow she-wolf (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « {{TESO}} » par «  »)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Helfar Crinegivre


ON-ChampVolcanique.png

20 de Hautzénith

Tôt ce matin, cette maudite tempête de cendres nous a forcés à prendre refuge dans une mine de kwama abandonnée. Vikalfar continue de cracher ses poumons. Je lui ai dit de mieux couvrir son visage la prochaine fois. Je préfère mille fois un bon vieux blizzard comparé à cette cendre maudite par Orkey. Le pire, c'est que suis convaincu que notre gentil « guide » elfe noir ne connaît pas aussi bien cette route qu'il le prétend.

Nous avons déjà trois jours de retard et les provisions s'amenuisent, sans compter que nous sommes maintenant bloqués ici, à attendre de pouvoir à nouveau distinguer le bout de notre nez. Au moins, je transporte des fourrures cette fois-ci, et rien de périssable. Vikalfar raconte je ne sais quoi sur des bruits qu'il aurait entendus dans la mine. Il faut que j'aille y jeter un œil, histoire de le rassurer. Moi aussi je me sentirais mal à sa place, avec toute cette cendre qu'il a aspirée.