Nu-Hatta, de l’Arbre d’Investigation de la Phalène Sphinx

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 16 août 2014 à 21:23 par Shadow she-wolf (discussion | contributions) (Il y a un ou deux passages où je ne suis pas sûre de moi :()
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Texte de développeur
Commentaire : Différentes citations de Nu-Hatta, à propos de différents sujets.



"Hnnnh. Enquête d'un subplex critique : tableau divin, supermundus physiotype."

Tiber Septim : "La Couronne de Fureur a endossé via la quatrième : les marches de la mort. L'endossement et l'incarnation sont des voies différentes ; il ne faut pas les confondre. Le dernier est fait des pavés formés par les os de la destinée. Le premier : marche comme eux jusqu'à ce qu'ils marchent comme toi. Ce sont les enfants morts donnés comme les Fils de Hora."

Arkay : "Mensonges d'une époque précédente."

King of Worms : "Les Jills d'Aka-tosh ont réparé cette numidition. Mannimarco reste ce qu'il a été : le haut prêtre des vers."

Almalexia : "Hnnnh. Kyne et Mara et Dibella et les seize éléments daedriques : tous ont donné à la reine à visage de Serpent lorsqu'elle a touché le tambour. Leur somme ? Une Magnifique Cala comme personne n'en a jamais vu. Cala ! L'humidité du Royaume !"

Sotha Sil : "...incalculable."

Vivec : "Arenotelicon."

Dagoth Ur : "Sharmat. Inversion de l'enveloppe-rêve, où les Mordeurs vivent, il les amènent jusqu'à eux, pion de l'Agrégat."

Nerevarine : "Panthéon par incarnation, comme tous les vivants savent."