Les progrès du crochetage

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES 4 : Oblivion

Par Anonyme



Je ne suis pas un écrivain, je suis un voleur. Je suis un très bon voleur mais un médiocre écrivain. Quoi qu'il en soit, je veux écrire au sujet du crochetage de serrures. Une fois, j'ai lu un livre sur la conception des serrures. C'était un bon livre. Il m'a donné plein d'idées.

Certains gars font des serrures avec des trous de serrure angulaires. Ayez toujours un crochet recourbé sur vous. Ils marchent bien avec ce genre de serrures. Moi, c'est ce que je fais et j'ouvre beaucoup de serrures. Parfois, je prends des crochets en cuivre. Le cuivre se tord facilement. Comme ça, je peux le tordre sur place. Les crochets en cuivre se cassent facilement. Soyez prudents.

Parfois, les serrures ont des ressorts bizarres. Ils réagissent différemment, ce qui les rend difficiles à crocheter. Moi, je tiens ma torche tout près de la serrure. Ça la chauffe. Quand elle est chaude, les ressorts sont tous pareils. Ils ne rebondissent plus n'importe comment. Attention, ne vous brûlez pas.

Certains voleurs ne savent pas lire. Si vous ne savez pas lire, demandez à quelqu'un de lire ce livre pour vous. Vous comprendrez alors.