Journal logistique résidentiel

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 17 novembre 2018 à 20:59 par Chapichapo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Résidents vivants de la Cité mécanique (forteresse et sixième région) : 176

Lieu de résidence :
- Forteresse d'airain : 112
- Terminus ventral : 2
- planisphère mnémonique : 2 
- Puits perpétuel : 25
- Rayon : 35

Score de satisfaction des résidents (journal 16788) : compilé par SCAI

La disparité des richesses a augmenté de 7 % pendant la période d'analyse. Une augmentation proportionnelle de l'accès aux denrées de base est recommandée. Cause première : essentiellement psychologique. L'échantillon à hauts revenus exhibe une ambition et une frustration dépassant 15 rangs. L'hostilité interpersonnelle potentielle augmente et passe à "modérée".

Les occurrences de méfaits commis par la milice reste stable, à des niveaux préoccupants. Des rapports complémentaires visant à l'évaluation de la condition mentale de tous les miliciens sont recommandés.

Le taux de nutrition reste stable, à des niveaux acceptables. L'effet net des qualités gustatives de l'alimentation sur la population demeure négatif. Une augmentation de 3 % de la part de sel dans l'alimentation durant la prochaine période d'analyse est recommandée.

Les taux de natalité et de morbidité reviennent à un taux soutenable. L'adjonction de pâte additive s'est montrée efficace.

Les innovations et les publication des apôtres ont augmenté de 4 % pendant la période d'analyse. Cause probable : extension de la durée du jour. L'augmentation de 12 minutes de la durée du jour est recommandée, pour éprouver cette hypothèse.