Marché libre populaire

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 26 janvier 2017 à 09:28 par Chapichapo (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|sous titre=|auteur=|source=TES Online}} Écoutez-moi bien, matelot ! Dorénavent, notre glorieuse gouverneuse Fortunata a déclaré que le port de Coeur-Enclum... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Écoutez-moi bien, matelot ! Dorénavent, notre glorieuse gouverneuse Fortunata a déclaré que le port de Coeur-Enclume était libre et ouvert aux navires et marins de toutes races et croyances ! Seule sa loi règne à Coeur-Enclume.

Que vous veniez de Stros M'Kai ou du Havre de Coeurnoir, d'Alabaster ou de Santuaire, du débarcadère d'Abah ou de Bravil, vous trouverez sur nos quais un deuxième foyer et un partenaire commercial. Quelle que soit votre cargaison, qu'il s'agisse d'esclaves, de skouma ou de trophées de guerre, vous pourrez en faire libre commerce. Votre cargaison vous regarde, vos partenaires aussi. Du moment que vous payez la taxe, vous pouvez mener toutes les affaires que vous voulez.

Su les quais de Coeur-Enclume, trois lois seulement sont en vigueur :

1) Menez vos affaires sans effusion de sang inutile.
2) Payez vos taxes avant de partie.
3) Faites preuve du plus grand respect pour la gouverneuse Fortunata.

Et pendant que vous serez au port, pourquoi ne pas accroître votre fortune dans nos établissements de jeu ? Ou savourer la compagnie des hôtes et hôtesses les plus beaux et abordables de tout Tamriel ? Ou admirer les combats de gladiateurs dans la Kvatch voisine ? Quel que soit votre vice, vous pourrez l'assouvir !

Ne vous y trompez pas, les amis, aucun port n'est plus amical, pour les marins comme les corsaires, que le port de Coeur-Enclume. Aucun !