Journal de Solus Vertilus

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 23 janvier 2017 à 20:35 par Chapichapo (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|sous titre=|auteur=Solus Vertilus|source=TES Online}} Beldaburo est en vue. Il semble rester peu de choses de la structure en surface, mais les sous-sols aylé... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Solus Vertilus


Beldaburo est en vue. Il semble rester peu de choses de la structure en surface, mais les sous-sols ayléides sont connus pour leur résistance. J'espère trouver des parties non effondrées.

* * *

Une tribu de minotaures semble avoir élu résidence aux mines ayléides. C'est tout sauf idéal, mais c’est peut—être bon signe. Beldaburo doit être en assez bon état, pour que des minotaures y campent.

* * *

La longue-vue était vraiment un bon investissement. Je surveille les minotaures de loin, depuis quelques jours. J'espérais qu'ils fassent simplement escale avant de reprendre leur migration, mais il semble que les ruines soient leur foyer.

* * *

j'ai cru voir une lumière dans les ruines, ce soir. Pas des torches, un éclat plus stable, et plus fort. De la magie ayléide qui s'éternise ? Ou est—ce le fait des minotaures ?

* * *

Je suis arrivé à la conclusion que ces minotaures ne se sont pas aventurés dans Beldaburo. Ils ne semblent pas tenter de s'étendre dans les ruines. Alors, qu’est—ce qui les a attirés ici ? J'aurais cru que les minotaures se rassemblaient dans les ruines ayléides pour y trouver un abri, mais cela ne semble pas être le cas.

* * *

Et si les minotaures étaient attirés là par l'instinct ? Est—ce un ancien écho du sang de Morihaus qui leur fait rechercher ces lieux ?

* * *

Les minotaures se sont éloignés des ruines, ce matin. Je crois qu'ils sont partis chasser. Je vais aller voir si j’ai raison, et si ces ruines comptent davantage que quelques pierres visibles et renversées.

* * *

La lumière ! elle possède une forme ! Celle d'un Mer ou d'un Homme, mais elle s'est glissée par la porte avant que je ne l'aie bien vue. Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'ouvrir la porte. J'espère trouver avant le retour des minotaures.