Journal de la grande prédicatrice

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 23 janvier 2017 à 20:28 par Chapichapo (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|sous titre=|auteur=La grande prédicatrice Fithia|source=TES Online}} Nos efforts se poursuivent comme prévu. Après quelques faux départs, notre agent a pu... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par La grande prédicatrice Fithia


Nos efforts se poursuivent comme prévu. Après quelques faux départs, notre agent a pu tuer un membre suspecté de la Confrérie noire, aujourd’hui. Nous avions espéré l’interroger, mais notre agent a appliqué sa dague et son épée de manière fort péremptoire.

* * *

J'ai préparé une série de sermons qui remplira les rues de Kvatch de terreur et de mépris pour la Confrérie noire. Cette secte est une abomination face aux Divins, et tout le monde doit en prendre conscience ! Mes prédicateurs en feront circuler la nouvelle, et amèneront la lumière dans les ombres qui cachent ces assassins.

* * *

J'ai spécifiquement demandé à notre agent de ne PAS tuer le prochain assassin qu’elle rencontrera. J’ai préparé ma salle d'interrogatoire et je suis prête à arracher la vérité à l'assassin... par tous les moyens qui s'imposeront. Qu'Akatosh guide mon bras !

* * *

Le Dragon noir m'a amené un assassin blessé, mais encore cramponné à la vie. J'ai hâte d'appliquer plusieurs techniques qui ont fait leur preuve pour le faire parler. Avant la fin de la journée, je saurai où se cache la Confrérie noire. Alors, nous pourrons redoubler d'efforts pour éliminer leur impureté de la Côte d'or.

* * *

Puisse Akatosh pardonner ma maladresse, mais j'ai échoué. L'assassin était plus entêté et résistant que je ne l'avais imaginé. Il a refusé de me révéler le moindre renseignement, quelques tortures que je lui fasse subir. Inutile de préciser que mon application de douleur fut des plus méticuleuses. Il souffrit grandement afin de finir par expirer. Mais peu importe. Je suis certaine que le Dragon noir finira par m’apporter un autre spécimen.

Étrange. Quelque chose a déplacé le cadavre de l'assassin dans la salle d'interrogation. Akatosh a peut-être répondu à mes prières et envoyé un autre assassin pour répondre à mes questions. Eh bien, ne le faisons pas attendre.