Notes d'Arcorion, enchanteur haut-elfe

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 26 janvier 2015 à 20:24 par Shadow she-wolf (discussion | contributions) (Shadow she-wolf a déplacé la page Notes d’Arcorion, enchanteur haut-elfe vers Notes d'Arcorion, enchanteur haut-elfe sans laisser de redirection)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Arcorion


ON-EpéeAltmer.png

C’est bien ce que je craignais. Mon talent est tout à fait inutile, employé à des tâches fastidieuses. Je n’ai pas étudié des décennies durant et maîtrisé l’art subtil de l’enchantement pour gaspiller mon talent à répéter inlassablement le même processus sur les mêmes armes et armures quelconque, tout le jour, tous les jours. Je pourrais former un Nordique à cette tâche.

Je ne suis pas indifférent aux besoins de mon peuple ; bien sûr, les troupes ont besoin d’enchantements dignes de ce nom, mais me retrouver conscrit pour ceci, alors que je pourrais en accomplir tellement plus, frôle le ridicule. Je vais en appeler au haut patriarche. Je suis sûr qu’il se rendra compte de ce gâchis lorsque je lui aurai présenté mes créations les plus impressionnantes. En fait, il financera certainement mes expériences, surtout en comprenant les implications de mes récentes théories concernant les principes kinémagiques et leur impact possible sur le raffinage du minerai !