Note de sorcière de Glenmoril

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 3 novembre 2011 à 19:49 par Shadow she-wolf (discussion | contributions) (Page créée avec « Mes très chères sœurs, La Congrégation n'oubliera pas votre dévouement et vos faveurs. Nous savons bien que Solstheim est une terre hostile, mais nous allons où l'on a... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Mes très chères sœurs,

La Congrégation n'oubliera pas votre dévouement et vos faveurs. Nous savons bien que Solstheim est une terre hostile, mais nous allons où l'on a besoin de nous. Bien entendu, quiconque cherchant la guérison doit pratiquer le Rite de Donneloup. Mais je comprends l'aspect émotionnel du rituel et je pense qu'il ne sera pas possible de le répéter indéfiniment, si le Seigneur Hircine exige d'autres âmes.

J'ai donc préparé un Parchemin de Finduloup. Le lettrage daedrique sur ce parchemin contient tout le pouvoir intrinsèque du rituel. Je me suis donné beaucoup de mal pour préparer ce parchemin. Il fonctionnera aussi bien que le Rite de Donneloup. Mais écoutez-moi attentivement ! Je voudrais que le parchemin ne soit utilisé qu'en cas d'absolue nécessité ! Il ne fut pas facile à créer et la Congrégation voudrait le conserver pour un usage ultérieur, si c'est possible.

Le parchemin a déjà été caché dans la caverne sombre qui vous servira de logement pendant votre séjour sur Solstheim. Il se trouve dans une stalactite de glace creusée qui pend du plafond de la caverne. Vous devrez utiliser votre forme de corbeau ou une potion de lévitation pour l'attraper.

Agnes