TESO:Alliances/Pacte

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
< TESO:Alliances
Révision datée du 14 mars 2015 à 12:26 par Shadow she-wolf (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|developpeur=|auteur=ZeniMax Online Studios|titre auteur=|date=|source=|commentaire=|resume=|sous titre=|auteurIRL=|dateIRL=|langue=... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


NGI P09 IMG02.png Alliance de Daguefilante ON symbole pacte coeurebene.png Pacte de Cœurébène Thalmor logo.png Domaine Aldmeri


800px JORUNN LE ROI-SCALDE

Jorunn, de l’Est de Skyrim, agit comme Haut-Roi du Grand Moot mais il ne règne pas en souverain absolu. Ses décisions doivent être ratifiées par les trois peuples dans une forme unique de gouvernement appelé le Grand Moot. Il est terre-a-terre, plein d’humour et absolument décidé à vaincre.

Pacte de Cœurébène

Le Pacte de Cœurébène est l’alliance la plus fragmentée. Les Nordiques et les Elfes noirs se sont combattus à bien des reprises au fil des siècles. Les Argoniens ne vont pas oublier facilement que les Elfes noirs les ont réduits en esclavage pendant des milliers d’années. Pourtant la nécessité les a poussés à combattre ensemble pour vaincre l’invasion akaviroise et ils projettent désormais leurs ambitions sur l’Empire, déterminés à imprimer l’Histoire de leur marque et de préserver leurs patries, farouchement indépendantes.

Les Nordiques, turbulents et impétueux, forment la première ligne du Pacte, ils sont dangereux quelle que soit l’arme qu’ils emploient. Les Elfes noirs sont doués pour la magie et se montrent implacables à l’assaut. Après avoir servi d’esclaves aux Elfes noirs, les Argoniens profitent de leur liberté et de leur égalité fraichement acquises. Ce sont les meilleurs escarmoucheurs de Tamriel, des adversaires redoutables pour les autres alliances.

Le Pacte de Cœurébène, bien que fragile, est extrêmement puissant.

TESO-race-nord.png

ON nord symbol.png Nordiques

Les Nordiques ont jadis conquis la majeure partie de Tamriel et estiment donc pouvoir régner de façon légitime. Ils ont mis à bas le pouvoir des Ayléides, presque chassé les Hauts Elfes de Hauteroche et conquis presque tout Redayn, l’état précurseur de Morrowind.. Les Nordiques excellent aux armes. Ils sont prompt à s’emporter, impétueux, forts et endurants. Véritables guerriers-nés, les Nordiques vont à la bataille avec une férocité extatique qui terrifie leurs ennemis.

TESO-race-dark-elf.png

ON blason dunmer.png Les Elfes Noirs

Morrowind, la patrie des Elfes noirs, a été envahie à de nombreuses reprises par les Akavirois et les Nordiques. Par conséquent, ce sont des combattants talentueux. Ils ont un don inné pour la magie et un intellect supérieur, ce qui en fait d’excellents sorciers. Ils ont réduit les Argoniens en esclavage pendant presque toute l’histoire écrite et ne les ont émancipés pour combattre contre les Akavirois qu’avec beaucoup de circonspection, aussi surveillent-ils leurs arrières.

TESO-race-argonian.png

Argonian blason.png Argoniens

Les Argoniens ont enduré l’esclavage pendant des millénaires aux mains des Elfes noirs. Ils possèdent une intelligence froide, et sont versés dans les arts magiques, la furtivité et le maniement des lames. Ce sont des experts en tactiques de harcèlement habitués à défendre leurs frontières contre des forces supérieures, ils servent donc d’éclaireurs et d’escarmoucheurs aux armées du Pacte. Après tant d’années d’esclavage, se retrouver sur un pied d’égalité avec les Elfes noirs est un bienfait. Ils voient dans cette situation une petite vengeance.



TESO-alliance-opp-aldmeri-dominion.jpg

Thalmor logo.png Domaine Aldmeri

Le Domaine souhaite restauter la domination des Elfes sur Tamriel. Nous sommes trop attachés à notre indépendance pour le permettre. Nous defendrons notre droit à la souveraineté par toutes les tactiques militaires nécessaires.

EN SAVOIR PLUS
TESO-Alliance-opp-daggerfall-covenant.jpg

NGI P09 IMG02.png Alliance de Daguefilante

Ils sont parvenus à convaincre les Orques de se battre aux côtés des Rougegardes et des Brétons, ce qui en fait des adversaires dangereux. Nous devons les surveiller de près.

EN SAVOIR PLUS