Journal du chef des bandits

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 27 septembre 2017 à 19:14 par Chapichapo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES 5 : Skyrim



5 semailles 4E 201
Imbéciles ! Brodir et Herd ont encore failli en venir aux mains aujourd'hui ; ils sont prêts à s'entretuer. Tout le campement est sur les nerfs. J'ai fait distribuer une ration supplémentaire d'hydromel, mais si cette querelle ne s'arrête pas, nous allons tous nous déchirer.

11 semailles 4E 201
D'après une rumeur, Herd réunit des hommes pour se mutiner. Brodir n'est pas idiot, il fait probablement la même chose pour ne pas se trouver en reste. Je les tuerais tous les deux si je pouvais, mais le campement est partagé en deux en son centre. Si je tentais le coup, on aurait vite fait de me planter un couteau entre les omoplates.

Je n'en peux plus. J'ai commencé à subtiliser un peu d'or dans le butin, le dissimulant où je peux. Si j'arrive à en prendre assez, je quitterai le campement en descendant la rivière jusqu'à Pondragon.

28 semailles 4E 201
Brodir commence à se méfier. Je l'ai vu farfouiller dans la caverne cet après-midi. Je ne crois pas qu'il ait trouvé ma planque, mais l'endroit n'est plus sûr. J'ai sorti le bateau ce soir et l'ai caché près de la vieille souche sur l'île qui se trouve au sud.

On a encore fait une belle prise, cette semaine. Encore une caravane ou deux et je pourrai enfin me tirer de là au plus vite.