Transactions remarquables

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 22 septembre 2022 à 20:21 par Goultard (discussion | contributions) (Goultard a déplacé la page Transactions notables vers Transactions remarquables)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Rinfir-jo


Krin,

J'ai dressé ci-dessous une liste sommaire des principales transactions des dernières semaines. Tout ce qui n'est pas consigné ici se passe peu ou prou comme nous l'avions espéré.

N'oubliez pas d'avertir votre cousine au sujet de son fils. Je ne m'explique pas comment elle a pu croire qu'il s'en tirerait en travaillant pour vous. Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé ce qui restait de lui à Thizzrini. Comme vous le savez, les trolls sont insatiables…

– Les paiements en provenance de Dune et Rawl'kha continuent à nous parvenir. Nos récents efforts à Dune nous ont d'ailleurs rapporté une somme confortable. J'ai en outre retiré tout le monde d'Arenthia. Je ne sais pas quoi penser de la situation qui règne là-bas.

– Hadran a envoyé deux miches de pain au nectar et une bouteille de brandy de prune, mais nous n'avons toujours pas reçu son paiement. Nos agents affirment cependant qu'il est en mesure de s'en acquitter. Je suggère de lui laisser une ou deux semaines de plus.

– Ishalga est complètement accro. Je n'aurais jamais pensé qu'avoir quelqu'un comme elle à notre service puisse s'avérer utile, mais elle s'est montrée étonnamment habile en matière de collecte d'informations. L'arène est un endroit propice à l'abus de boisson, j'imagine.

– Ces maudits aigles ont mis fin à l'une de nos opérations de Gardeciel. Malion n'est pas encore en cellule, mas nous allons devoir repenser notre relation à cette ville.

– Nous avons perdu le contact avec notre agent des bandits du Soleil rouge. J'ignore ce qui s'est passé, mais quelque chose ne tourne vraiment pas rond là-bas. Je suggère d'attendre de ses nouvelles.

Vives Lunes, chef.

– Rinfir-jo