Lettre pour le héros de Mortecime 6

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 24 mai 2014 à 17:20 par Ghost (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « next= » par « suivant= »)
Aller à : navigation, rechercher

Voilà pour le déguisement. Un des plus gros m'a attrapé pendant que je furetais et m'a attaqué. je l'ai frappé à travers son chapeau mais il a lacéré profondément mes habits. Je pense qu'ils seront plus à l'affût dorénavant. Soyez prudent.

Je dépend de mes pieds silencieux et des sorts d'ombre à présent. Vous aurez besoin de deux amulettes pour franchir les prochains sceaux. j'en ai laissé une en plus ici sur le quai. J'ai trouvé la porte, après de nombreuses pièces, devant un cimetière, mais je ne sais pas comment elle marche. Je vais trainer un peu et passer avec le prochain courrier. Si j'arrive à laisser la porte ouverte c'est que vous êtes chanceux. Sinon vous ne pourrez compter que sur vous. Peut-être y-a-t-il une inscription ou un manuel caché quelque part.

Restez LOIN des spectres. Je ne peux même pas en égratigner un seul. Les grands daedra sont puissants mais idiots - ils ne connaissent même pas de sorts ou ne peuvent les dissiper.

Plus loin se trouve l'Ombre périlleuse. C'est un bastion daedra, pas l'un de Dagon mais il appartient à Nocturne. Ça n'a aucun sens pour moi. Dagon et Nocturne sont sensés se haïr mais nous verrons bien assez tôt.

Gardez l'œil.

Vatasha/Josian