TESO:Présentation d'un personnage/Eveli Flèche-Vive : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 25 : Ligne 25 :
  
 
[[Catégorie:Contenu Web]]
 
[[Catégorie:Contenu Web]]
 +
 +
[[en:TESO:Meet the character/Eveli Sharp-Arrow]]

Version actuelle datée du 6 février 2018 à 06:19

Date de publication : 21/10/2015



TESO Eveli Flèche Vive.jpg


* * *

Razum-Dar,

J'ai fait comme vous aviez demandé. J'ai rejoint l'Elfe des bois appelée Eveli Flèche-vive, et nous nous rendons à l'heure actuelle à la cité orque d'Orsinium. Pour l'Elfe des bois, je ne suis qu'un autre aventurier cherchant la gloire et la fortune dans les terres sauvages de Wrothgar. Elle n'a aucune raison de soupçonner que je suis un Œil de la Reine, fidèle ami du funeste Razum-Dar. Mais je ne comprends toujours pas ce que vous espérez découvrir dans cette novice.

Permettez-moi d'être brutal. L'Elfe des bois est presque une enfant. Si je ne m'abuse, ce sera sa première sortie de Val-boisé. Elle a autant sa place au côté du roi Kurog qu'un lionceau à la tête de sa meute. Je crains qu'elle ne tienne pas plus d'une heure, une fois que nous aurons franchi la frontière de Wrothgar. Elle tournera les talons et rentrera à Val-boisé au premier signe de danger. Ou bien, elle mourra. Je ne vois pas d'autre option.

Eveli Flèche-vive empeste l'innocence et l'inexpérience. Elle ne parle que de partir à l'aventure et de devenir une héroïne. Sa naïveté serait charmante si elle n'avait pas accepté d'aider à dompter l'une des terres les plus sauvages et les plus périlleuses de tout Tamriel. J'ai presque envie de la renvoyer chez elle maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Mais non, j'ai compris mes ordres. Je ne ferai rien d'autre qu'observer, pour vous faire mon rapport. Mais sois maudit, Razum-Dar ! Cette jeune femme ne méritait pas de subir l'épreuve de ton feu. Je sais que tu comptes la voir se muer en arme, mais à ce que j'ai vu, elle craquera lorsque son métal sera trop chaud !

* * *

Mon opinion quant à l'Elfe des bois n'a pas changé. Mais ce que j'ai vu aujourd'hui me donne à réfléchir. C'est sans doute ce que vous vouliez entendre. Nous sommes encore une journée de la frontière wrothgardienne, et nous escortons une caravane de vivres, d'artisans et de paysans partis pour la ville d'Orsinium. Le chemin s'est passé sans encombre. Jusqu'à aujourd'hui. Nous avons été assaillis par une troupe de Freux écarlates, qui nous croyaient vulnérables. Avant que je n'aie pu réagir, Eveli a sauté sur un chariot et décoché un torrent de flèches dans les maraudeurs surpris. Chacune de ses flèches a trouvé sa cible. Presque aussi vite que l'attaque avait commencé, les bandits fuyaient à toutes jambes.

L'Elfe des bois a réagi avec courage, mais une fois le danger passé, elle est devenue pâle, et s'est laissée tomber sur le banc à côté de moi. Je crois qu'elle a regretté d'avoir tiré ses flèches sur des cibles vivantes ! Mais elle a mieux réagi que je ne m'y attendais. Peut-être aviez-vous raison de croire que cette Eveli Flèche-vive nous réserve des surprises. Pour l'heure, je vais continuer de l'observer, comme le grand Razum-Dar l'a ordonné.

Aroz'lai, Œil de la Reine à Wrothgar

* * *