TESA:Redguard/Cinématiques/Fin : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Book|developpeur=|auteur=Bethesda Softworks|titre auteur=|date= |source=|commentaire=|resume=|sous titre=|auteurIRL=|dateIRL=|langue=en}} {... »)
 
Ligne 51 : Ligne 51 :
 
Cyrus : Tu sais qu'il faut que je parte bientôt.
 
Cyrus : Tu sais qu'il faut que je parte bientôt.
  
Iszara : Ne peux-tu pas au moins rester pour les célébrations ? Elles sont ton fait, après tout. Le Baron Volag a arrêté de sa cacher et repris Sentinelle après avoir eu vent du soulèvement que tu as mené. Lui et l'Empereur sont tous deux en chemin pour négocier les traités.
+
Iszara : Ne peux-tu pas au moins rester pour les célébrations ? Elles sont ton fait, après tout. Le Baron Volag a arrêté de se cacher et repris Sentinelle après avoir eu vent du soulèvement que tu as mené. Lui et l'Empereur sont tous deux en chemin pour négocier les traités.
  
Cyrus : L'Empereur va venir ici ?
+
Cyrus : L'Empereur vient ici ?
  
 
Iszara : Nous avons connu deux guerres sanglantes, Cyrus. Un accord doit être conclu avec l'Empire, au moins maintenant serons-nous des alliés qui se respectent, si tout se passe bien, au lieu d'être des sujets exploités. A'Tor me guide en ce sens.
 
Iszara : Nous avons connu deux guerres sanglantes, Cyrus. Un accord doit être conclu avec l'Empire, au moins maintenant serons-nous des alliés qui se respectent, si tout se passe bien, au lieu d'être des sujets exploités. A'Tor me guide en ce sens.

Version du 12 avril 2017 à 16:40




Richton : Remarquable ! Je pourrais bien être le premier Amiral Impérial à capituler à cette altitude.

Cyrus : Vous ne vous rendez pas, Gouverneur. Vous mourez juste debout.

Richton : Les Règles de l'Engagement affirment clairement que le parti perdant peut se rendre sur le champ de bataille, et que le vainqueur est raisonnablement alloué à déterminer sa rançon.

Cyrus : Rappelle-le-moi en enfer.

Richton : Mais où est l'argent là-dedans ?

Richton : Ou l'honneur rougegarde ? Je sais qu'un épéiste comme toi, Rougegarde, n'est pas autorisé à tuer un homme désarmé...

Richton : Et en tant que gentleman, je me place sous ta protection. Et moi-même maniant la lame avec une certaine réussite, je te félicite pour ta maitrise de l'épée longue. Je te félicite aussi pour ta petite victoire ici.

Richton : J'ai failli mon Empereur, et pourrais regretter de survivre et devoir faire face à son mécontentement... Mais...

Cyrus : Argh.

Richton : Hahaha !

Dram : Dépose ton arme.

Cyrus : Quelles étaient ces Règles de l'Engagement, déjà ?

Richton : Désolé, Rougegarde. Les Règles de l'Engagement gouvernent les affaires des gentlemen. Mais toi, tu es un Rebelle armé, un traitre de l'Empereur, et une menace pour la paix de l'Empereur... Tout ce que tu mérites, c'est une exécution sommaire.

Dram : Tu meurs maintenant, Rougegarde.

Cyrus : Fais-le alors, mais ça ne sera que la partie facile. Regarde en bas, Richton. Maintenant, il y a une armée qui a gouté à la victoire, une que tu ne vaincras jamais plus.

Richton : Silence.

Cyrus : Richton, il était temps que tu voies ce feu rougegarde dont tu as tant entendu parler. Tu n'as en réalité jamais tué le Prince, Richton.

Cyrus : Il vit !

Richton : Dieux...

* * *

Garde des Couronnes : Le Vieux Quartier devrait être restauré à temps pour les célébrations, madame.

Iszara : Assurez-vous que le Capitaine Basil dispose de tous les hommes dont il a besoin.

Cyrus : Tu sais qu'il faut que je parte bientôt.

Iszara : Ne peux-tu pas au moins rester pour les célébrations ? Elles sont ton fait, après tout. Le Baron Volag a arrêté de se cacher et repris Sentinelle après avoir eu vent du soulèvement que tu as mené. Lui et l'Empereur sont tous deux en chemin pour négocier les traités.

Cyrus : L'Empereur vient ici ?

Iszara : Nous avons connu deux guerres sanglantes, Cyrus. Un accord doit être conclu avec l'Empire, au moins maintenant serons-nous des alliés qui se respectent, si tout se passe bien, au lieu d'être des sujets exploités. A'Tor me guide en ce sens.

Cyrus : Jamais été fana de politique.

Iszara : Je te pardonne de toute façon. Je ne peux en faire moins.