Extrait de La magie du Pacte : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Book|auteur=Anonyme|source=Carte interactive de TESO|langue=}} right Bien qu’il soit difficile d’amener un Elfe d... »)
(Aucune différence)

Version du 26 janvier 2015 à 21:06

Média d'origine : Carte interactive de TESO

Par Anonyme


ON-concept-Bosmer tree-bridge.png

Bien qu’il soit difficile d’amener un Elfe des bois à parler de manière claire de la relation entre leur race et Val-boisé selon le Pacte Vert, il est clair qu’elle possède des éléments magiques. J’ai assisté à quelques exemples publics de Bosmer façonnant le monde autour d’eux, pour y former des habitations, des temples et même ce qui doit représenter une forme d’art. Chaque instance fut très ritualisée, avec des jours entiers de chants lents et rythmés. J’ai entendu dire qu’il fallait jeûner avant et pendant ces entreprises.

La magie elle-même, l’interaction des Bosmers avec les plantes, est difficile à analyser, surtout parce que l’on m’a interdit de m’approcher assez près pour observer le procédé. Je reviendrai avec les autorisations et les permis idoines. Il est clair que les Bosmers bénéficient de cette magie, mais je me demande s’il serait possible de la canaliser davantage, et à de meilleures fins que bâtir des maisons et faire tourner des branches.