Marche sur l'eau : Différence entre versions
m |
m |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | Le sort de [[Marche sur l'eau]], autrefois classé dans le domaine de la [[ | + | Le sort de [[Marche sur l'eau]], autrefois classé dans le domaine de la [[thaumaturgie]] puis dans celui de l'[[altération]], permet, comme son nom l'indique, de marcher sur l'eau pour une courte durée. |
− | L'avantage de la marche sur l'eau sur la [[respiration Aquatique]] et de pouvoir traverser une rivière sans risque de tomber sur un [[poisson carnassier]] ou un [[Dreugh]]. Certains se déplacent beaucoup en marchand sur l'eau en suivant le fil d'une | + | L'avantage de la marche sur l'eau sur la [[respiration Aquatique]] et de pouvoir traverser une rivière sans risque de tomber sur un [[poisson carnassier]] ou un [[Dreugh]]. Certains se déplacent beaucoup en marchand sur l'eau en suivant le fil d'une rivière, ceci permet d'éviter à la fois tous les éventuels bandits de grands chemins, monstres terrestres et aquatiques. |
Avant d'utiliser un tel sort et de s'éloigner des berges, il faut bien s'assurer d'avoir assez de magie ou de potion de cet effet pour ne pas tomber à l'eau une fois que l'effet se termine. | Avant d'utiliser un tel sort et de s'éloigner des berges, il faut bien s'assurer d'avoir assez de magie ou de potion de cet effet pour ne pas tomber à l'eau une fois que l'effet se termine. |
Version du 21 septembre 2014 à 09:05
Le sort de Marche sur l'eau, autrefois classé dans le domaine de la thaumaturgie puis dans celui de l'altération, permet, comme son nom l'indique, de marcher sur l'eau pour une courte durée.
L'avantage de la marche sur l'eau sur la respiration Aquatique et de pouvoir traverser une rivière sans risque de tomber sur un poisson carnassier ou un Dreugh. Certains se déplacent beaucoup en marchand sur l'eau en suivant le fil d'une rivière, ceci permet d'éviter à la fois tous les éventuels bandits de grands chemins, monstres terrestres et aquatiques.
Avant d'utiliser un tel sort et de s'éloigner des berges, il faut bien s'assurer d'avoir assez de magie ou de potion de cet effet pour ne pas tomber à l'eau une fois que l'effet se termine.