Hurlements dans la nuit : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Book|sous titre=|auteur=Anonyme|titre auteur=|date=|source=TES Online|commentaire=|langue=}} J'entends l'appel de la nature. Il retentit si fort cette nuit. Les lo... »)
 
m
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
Je remercie [[Mara]] qu'ils ne cherchent pas à s'approcher de nos foyers et de nos maisons… Tout du moins, pour cette nuit.
 
Je remercie [[Mara]] qu'ils ne cherchent pas à s'approcher de nos foyers et de nos maisons… Tout du moins, pour cette nuit.
  
<!-- Howls in the Night -->
+
[[en:Howls in the night]]
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livre : Essais et analyses]]
 
[[Catégorie:Livre : Essais et analyses]]

Version du 26 juin 2014 à 14:13

Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


J'entends l'appel de la nature. Il retentit si fort cette nuit. Les loups majestueux qui errent dans les collines enneigées hurlent à la une froide qui les surplombe. Sont-ils en train de chanter ? De s'appeler pour partir à la chasse ? De faire fuir d'autres créatures pour protéger la meute ? Ce n'est peut-être rien de tout cela, mais ce son me fait tout de même frissonner. Il me donne des bouffées d'adrénaline alors que je devrais dormir bien au chaud dans mon lit douillet.

Les loups sont de puissants chasseurs, faisant preuve d'un sens de l'honneur et d'une férocité dont un Nordique pourrait être fier. Ils ont leur propre monde au-delà des feux de nos villages, et nous vivons dans le nôtre. Et pourtant, dans des moments comme celui-ci, lorsque le sommeil me fuit et que ces hurlements obsédants emplissent la nuit, nos deux mondes se confondent. Tant que ne cela reste qu'une image, je peux rester assis ici à les écouter et laisser mon esprit vagabonder.

Je remercie Mara qu'ils ne cherchent pas à s'approcher de nos foyers et de nos maisons… Tout du moins, pour cette nuit.