Fantôme ancestral : Différence entre versions
m |
m |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[Image:ghost.gif|center]] | [[Image:ghost.gif|center]] | ||
− | Le [[fantôme ancestral]] protège généralement les tombes de son clan, notamment les [[ | + | Le [[fantôme ancestral]] protège généralement les tombes de son clan, notamment les tombes [[dunmer]]is selon le [[Culte des Ancêtres]], mais il peut aussi être invoqué et contrôlé par des sorciers. |
− | Capables de maudire ceux qui les attaquent et immunisés contre les maladies, le froid, le poison et les armes classiques, ils sont agressifs mais pas vraiment dangereux pour peu que vous | + | Capables de maudire ceux qui les attaquent et immunisés contre les maladies, le froid, le poison et les armes classiques, ils sont agressifs mais pas vraiment dangereux pour peu que vous ayez une arme enchantée ou en argent à portée de main, ou encore que vous soyez un sorcier puissant. |
Les plus puissants d'entre eux sont nommés "Grands Fantômes" et il existe aussi des "Gardiens Ancestraux". | Les plus puissants d'entre eux sont nommés "Grands Fantômes" et il existe aussi des "Gardiens Ancestraux". |
Version du 5 mai 2014 à 13:46
Le fantôme ancestral protège généralement les tombes de son clan, notamment les tombes dunmeris selon le Culte des Ancêtres, mais il peut aussi être invoqué et contrôlé par des sorciers.
Capables de maudire ceux qui les attaquent et immunisés contre les maladies, le froid, le poison et les armes classiques, ils sont agressifs mais pas vraiment dangereux pour peu que vous ayez une arme enchantée ou en argent à portée de main, ou encore que vous soyez un sorcier puissant.
Les plus puissants d'entre eux sont nommés "Grands Fantômes" et il existe aussi des "Gardiens Ancestraux".
Une fois vaincu, il reste un résidu appelé ectoplasme qui peut être utilisé en alchimie.