Skuldafn : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Manque de contenu}}
 
  
'''Skuldafn''' est une ancienne ruine nordique située sur le flanc ouest des [[Montagnes Vélothi]]. Le seul portail de [[Nirn]] connu menant à [[Sovngarde]] s'y trouverait. Les ruines des Skuldafn abriteraient également le tombeau du prêtre-dragon Naarikin et de ses légions [[Draugr]]s.
+
 
 +
 
 +
[[Fichier:SK Skuldafn.jpg|800px|centré|Le temple de Skuldafn en Bordeciel]]
 +
 
 +
 
 +
'''Skuldafn''' est une ancienne ruine nordique située sur le flanc ouest des [[Montagnes Vélothi]]. Elle abrite un portail vers [[Sovngarde]], qui serait le seul de son genre sur [[Nirn]].  A priori inaccessible par voie terrestre, le temple aurait été construit à cet endroit par [[Alduin]] pour y éviter l'incursion des mortels. Outre sa situation géographique, le portail est également protégé par un [[Culte draconique|prêtre-dragon]], plusieurs [[dragon]]s et des hordes de [[draugr]]s<ref>[[TES 5 : Skyrim]]</ref>.  
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
  
 
[[Catégorie:Bordeciel]]
 
[[Catégorie:Bordeciel]]
 
[[Catégorie:Portails interplans]]
 
[[Catégorie:Portails interplans]]

Version du 27 avril 2014 à 12:44



Skuldafn est une ancienne ruine nordique située sur le flanc ouest des Montagnes Vélothi. Elle abrite un portail vers Sovngarde, qui serait le seul de son genre sur Nirn. A priori inaccessible par voie terrestre, le temple aurait été construit à cet endroit par Alduin pour y éviter l'incursion des mortels. Outre sa situation géographique, le portail est également protégé par un prêtre-dragon, plusieurs dragons et des hordes de draugrs[1].

Notes et références