Les Magnifiques : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
Ils tentent sans succès de s'attaquer à la [[Tour de Cristal]] mais ils réussissent à vandaliser de nombreuses sculptures et symboles du passé.
 
Ils tentent sans succès de s'attaquer à la [[Tour de Cristal]] mais ils réussissent à vandaliser de nombreuses sculptures et symboles du passé.
  
Ils finissent par s'attaquer aux symboles vivants de l'Archipel, la famille royale, en assassinant la fille du roi de [[Shimmerene]] qui horrifie et révolte la population<ref>[[Guide de poche de l'Empire, Troisième édition/Archipel|Guide de poche de l'Empire, Troisième édition - Archipel]]</ref>.
+
Ils finissent par s'attaquer aux symboles vivants de l'Archipel, la famille royale, en assassinant la fille du roi d'[[Étincelance]] qui horrifie et révolte la population<ref>[[Guide de poche de l'Empire, Troisième édition/Archipel|Guide de poche de l'Empire, Troisième édition - Archipel]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 18 décembre 2018 à 15:52

Les Magnifiques

Présentation
Type de faction Organisation révolutionnaire
Création Troisième Ère
Politique
Idéologie Émancipation de la culture traditionnelle Altmer

Les Magnifiques sont un groupe d'Altmers de l'ère troisième qui cherche à s'émanciper de la culture traditionnelle et rigide de l'Archipel de l'Automne.

À l'origine un salon pour les artistes dont la philosophie raisonnable prône l'abandon du passé pour aller de l'avant, ils se transforment en groupuscule révolutionnaire se consacrant à la destruction des plus beaux monuments de la civilisation de leur peuple.

Ils tentent sans succès de s'attaquer à la Tour de Cristal mais ils réussissent à vandaliser de nombreuses sculptures et symboles du passé.

Ils finissent par s'attaquer aux symboles vivants de l'Archipel, la famille royale, en assassinant la fille du roi d'Étincelance qui horrifie et révolte la population[1].

Notes et références