Las de la Coquillière ? : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m (Strikers95 a déplacé la page Las de la coquillière ? vers Las de la Coquillière ? : Rajout d'une majuscule, lieu)
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 15 mars 2015 à 14:49

Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


Vous ! Oui, vous qui vivez parmi la saleté qui suinte du Breuillaisné. Vous croyez peut-être être invisible, ou désœuvré ou encore croyez-vous tout bonnement n'avoir pas la moindre valeur ?

Laissez-moi vous dire que vous faites erreur !

Mes amis, ne vous complaisez pas dans la fange et l'obscurité quand vous pouvez toucher du doigt la gloire ! Il suffira d'un peu d'ambition, de travail et de sang pour vous tirer de la vase et vous attirer la gloire !

À présent que la noble Faneracine est la capitale du Domaine aldmeri, tout le peuple de Tamriel se pressera pour l'admirer. Les visiteurs s'extasieront devant le Breuillaisné, arpenteront les sentiers de Val-boisé et se baigneront tout leur saoul dans la grande rivière… jusqu'à ce qu'ils s'en lassent.

C'est là que VOUS intervenez !

Ne vous y trompez pas, le Domaine est en guerre et les récits de conflits et d'actes de bravoure sont parvenus jusqu'à nous, ici, aux confins de Val-boisé. Toutefois, nos visiteurs seront désireux de voir la bravoure s'illustrer sous leurs propres yeux. C'est la raison pour laquelle Faneracine projette d'ouvrir sa propre arène de combats ! Ainsi donc, nous montrerons à tous nos visiteurs l'âme guerrière de Val-boisé !

Vous sentez-vous l'âme d'un guerrier ? Brûlez-vous d'entendre les acclamations de la foule ? Rêvez-vous de manger les meilleurs mets qui soient, de dormir dans les plus confortables des lits et de n'avoir jamais plus à cacher votre visage dans la Coquillière ? Alors, entrez dans la lumière et rejoignez les gladiateurs de Faneracine !

Pour plus d'informations, rendez-vous au Breuillaisné et adressez-vous à Milgor Bien-dire. Hâtez-vous ! Les rangs de nos valeureux guerriers se remplissent vite.