Lettre d'Yngling : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Monsieur Yngling, Je dois admettre avoir été surpris par votre demande de fonds visant à réparer le Temple que la Maison Hlaalu possède à Vivec. Préalablement à notr... »)
 
m
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
[[Catégorie:Notes et journaux]]
+
[[Catégorie:Livre : Lettres et courriers]]

Version du 3 avril 2014 à 17:30

Monsieur Yngling,

Je dois admettre avoir été surpris par votre demande de fonds visant à réparer le Temple que la Maison Hlaalu possède à Vivec. Préalablement à notre rencontre de la semaine passée, je savais seulement que vous étiez étranger et que vous ne faisiez pas partie de notre Temple. Une fois encore, je vous prie de pardonner le vieillard que je suis d'avoir prêté l'oreille à de fausses rumeurs. Maintenant que j'ai fait votre connaissance, je ne doute pas de l'honnêteté de votre dessein, ni du fait que vous pourrez rendre à notre Temple sa gloire d'antan.

La Maison Hlaalu néglige depuis de nombreuses années son Temple de Vivec, à tel point que celui-ci est actuellement en triste état. Compte tenu de la difficulté des travaux de restauration qui s'annoncent, je me ferai un plaisir de contribuer à votre effort à concurrence de 50 000 drakes.

Grand chanoine Saryoni