Anneau d'Hircine : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:anneauhircine.gif|center]]
 
[[Image:anneauhircine.gif|center]]
  
 +
L'[[Anneau d'Hircine]] transforme aléatoirement son porteur en [[Lycanthrope|loup-garou]], si l'objet est sous l'emprise de la malédiction d'[[Hircine]]. Sinon, l'anneau a le pouvoir d'accorder une transformation supplémentaire par jour aux loup-garous.
  
L''''Anneau d'Hircine''' transforme aléatoirement son porteur en [[Lycanthrope|loup-garou]], si l'objet ci est sous l'emprise de la malédiction d'[[Hircine]]. Sinon, l'anneau a le pouvoir d'accorder une transformation supplémentaire par jour aux loup-garous maîtrisés.
+
On trouve trâce de cet anneau plusieurs fois dans l'histoire. Ainsi [[Tharsten Coeur-Croc]] prétendait le posséder depuis plusieurs générations et au cours de la Quatrième Ère, un loup-garou l'aurait volé à Hircine afin de contrôler son pouvoir.
 
 
Cette anneau fut, pendant un temps, accordé a un loup-garou nommé Sinding par Hircine en personne. Toutefois, l'artefact le quitta lorsqu'il le donna à un inconnu en 4E 201, en [[Bordeciel]].
 
  
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version du 8 mars 2013 à 10:22

L'Anneau d'Hircine transforme aléatoirement son porteur en loup-garou, si l'objet est sous l'emprise de la malédiction d'Hircine. Sinon, l'anneau a le pouvoir d'accorder une transformation supplémentaire par jour aux loup-garous.

On trouve trâce de cet anneau plusieurs fois dans l'histoire. Ainsi Tharsten Coeur-Croc prétendait le posséder depuis plusieurs générations et au cours de la Quatrième Ère, un loup-garou l'aurait volé à Hircine afin de contrôler son pouvoir.