TES:Entretien partiel avec Vivec : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{texte obscur|titre=Partial Interview With Vivec|auteur=[[Michael Kirkbride]]|date=Inconnue|commentaire=Aucun.}}
+
{{texte obscur|titre=Entretien Partiel avec Vivec|auteur=[[Michael Kirkbride]]|date=Inconnue|commentaire=Aucun.}}
''Cet entretien a été réalisé par Striker et a été trouvé parmi ses biens. Malheureusement, il fut incapable de terminer cet entretien, et donc ce qui suit et tout ce qui a pu être trouvé.''
+
''Cet entretien a été réalisé par Striker et a été trouvé parmi ses biens. Malheureusement, il fut incapable de terminer cet entretien, et donc ce qui suit est tout ce qui a pu être trouvé.''
  
 
'''Striker, Savant Khajiit'''<br>
 
'''Striker, Savant Khajiit'''<br>
Un million de merci à vous, Seigneur Vivec, d'avoir accepté de répondre à certaines de mes questions. Je suis très honoré d'être en présence du Guerrier-Poète du Tribunal, et fier de me voir apte à vous prendre un peu de votre précieux temps.
+
Un million de mercis à vous, Seigneur Vivec, d'avoir accepté de répondre à certaines de mes questions. Je suis très honoré d'être en présence du Guerrier-Poète du Tribunal, et fier de me voir apte à vous prendre un peu de votre précieux temps.
  
Au cours de vos nombreuses années en tant qu'un des dirigeants de Morrowind, vous êtes allé à la Cité Impériale pour rencontrer Tiber Septim. Puis-je vous demander en quoi consistait cette réunion?
+
Au cours de vos nombreuses années en tant qu'un des dirigeants de Morrowind, vous êtes allé à la Cité Impériale pour rencontrer Tiber Septim. Puis-je vous demander en quoi consistait cette réunion ?
  
 
<blockquote>'''Vivec'''<br><i>
 
<blockquote>'''Vivec'''<br><i>
Aucun homme ne peut donner un million de merci, et encore moins en avoir l'intention pour tous. La plupart ne peut en dire un avec sincérité, alors faites attention avant que ne viennent les loups.<br>
+
Aucun homme ne peut donner un million de mercis, et encore moins en avoir l'intention pour tous. La plupart ne peut en dire un avec sincérité, alors faites attention avant que ne viennent les loups.<br>
 
<br>
 
<br>
J'ai été de nombreuses fois à la Cité Impériale, fils des lunes. Et j'ai rencontré le roi aux deux visages plus d'une fois, dans la plupart de ses récentes incarnations. À quelle rencontre faites-vous référence? La création de l'Armistice? Notre dîner où j'étais présent sous les trois aspects? La réorganisation de l'Anumidium? La fois où je l'ai tué? Laquelle?</i></blockquote>
+
J'ai été de nombreuses fois à la Cité Impériale, fils des lunes. Et j'ai rencontré le roi aux deux visages plus d'une fois, dans la plupart de ses récentes incarnations. À quelle rencontre faites-vous référence ? La création de l'Armistice ? Notre dîner où j'étais présent sous les trois aspects ? La réorganisation de l'Anumidium ? La fois où je l'ai tué ? Laquelle ?</i></blockquote>
  
La fois où vous avez tué Tiber Septim? Beaucoup d'érudits seraient en désaccord avec vous - puisque les registres pointent que Tiber Septim est mort dans les premières années de l'ère Troisième. S'il vous plait, donnez des précisions sur ce que vous dites, je suis sûr que beaucoup de gens seraient interéssés par cette histoire!
+
La fois où vous avez tué Tiber Septim ? Beaucoup d'érudits seraient en désaccord avec vous - puisque les registres pointent que Tiber Septim est mort dans les premières années de l'ère Troisième. S'il vous plait, donnez des précisions sur ce que vous dites, je suis sûr que beaucoup de gens seraient intéressés par cette histoire!
  
 
<blockquote>'''Vivec'''<br><i>
 
<blockquote>'''Vivec'''<br><i>
Mais surement que cette histoire raconte mon rôle dans l'Armistice, et plus précisément les modalités pour lesquelles Septim se vit offrir le Numidium? </i></blockquote>
+
Mais surement que cette histoire raconte mon rôle dans l'Armistice, et plus précisément les modalités pour lesquelles Septim se vit offrir le Numidium ? </i></blockquote>
  
 
Et bien...oui.
 
Et bien...oui.

Version du 29 juillet 2012 à 07:05

Modèle:Texte obscur Cet entretien a été réalisé par Striker et a été trouvé parmi ses biens. Malheureusement, il fut incapable de terminer cet entretien, et donc ce qui suit est tout ce qui a pu être trouvé.

Striker, Savant Khajiit
Un million de mercis à vous, Seigneur Vivec, d'avoir accepté de répondre à certaines de mes questions. Je suis très honoré d'être en présence du Guerrier-Poète du Tribunal, et fier de me voir apte à vous prendre un peu de votre précieux temps.

Au cours de vos nombreuses années en tant qu'un des dirigeants de Morrowind, vous êtes allé à la Cité Impériale pour rencontrer Tiber Septim. Puis-je vous demander en quoi consistait cette réunion ?

Vivec

Aucun homme ne peut donner un million de mercis, et encore moins en avoir l'intention pour tous. La plupart ne peut en dire un avec sincérité, alors faites attention avant que ne viennent les loups.

J'ai été de nombreuses fois à la Cité Impériale, fils des lunes. Et j'ai rencontré le roi aux deux visages plus d'une fois, dans la plupart de ses récentes incarnations. À quelle rencontre faites-vous référence ? La création de l'Armistice ? Notre dîner où j'étais présent sous les trois aspects ? La réorganisation de l'Anumidium ? La fois où je l'ai tué ? Laquelle ?

La fois où vous avez tué Tiber Septim ? Beaucoup d'érudits seraient en désaccord avec vous - puisque les registres pointent que Tiber Septim est mort dans les premières années de l'ère Troisième. S'il vous plait, donnez des précisions sur ce que vous dites, je suis sûr que beaucoup de gens seraient intéressés par cette histoire!

Vivec
Mais surement que cette histoire raconte mon rôle dans l'Armistice, et plus précisément les modalités pour lesquelles Septim se vit offrir le Numidium ?

Et bien...oui.

Vivec
Je n'ai rien à ajouter.