Une brève histoire de l'artisanat amélioré : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (coquilles)
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
La Dague de Sagesse Verte Améliorée avantage la GUÉRISON et, quand elle touche une cible, cause des dégâts magiques mineurs.  
 
La Dague de Sagesse Verte Améliorée avantage la GUÉRISON et, quand elle touche une cible, cause des dégâts magiques mineurs.  
  
Le Javelot du Dauphin Améliorée porte des enchantements améliorant la NATATION et fait subir des dégâts de feu moyens à l'ennemi.
+
Le Javelot du Dauphin Amélioré porte des enchantements améliorant la NATATION et fait subir des dégâts de feu moyens à l'ennemi.
  
L'Arc du Châtiment Améliorée avantage la compétence d'ARME CONTONDANTE et, quand il touche une cible, cause des dégâts magiques moyens.
+
L'Arc du Châtiment Amélioré avantage la compétence d'ARME CONTONDANTE et, quand il touche une cible, cause des dégâts magiques moyens.
  
 
L'Épée Longue de Surprise Améliorée porte des enchantements améliorant l'ATTAQUE FURTIVE, et cause d'importants dégâts de feu à l'ennemi.
 
L'Épée Longue de Surprise Améliorée porte des enchantements améliorant l'ATTAQUE FURTIVE, et cause d'importants dégâts de feu à l'ennemi.
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
L'Épée Courte du Nageur Améliorée offre certaines capacités dans l'art de la NATATION, et cause des dégâts de feu moyens à la victime à son contact.
 
L'Épée Courte du Nageur Améliorée offre certaines capacités dans l'art de la NATATION, et cause des dégâts de feu moyens à la victime à son contact.
  
L'Épée Courte du Nageur Améliorée offre certaines capacités dans l'art de l'ILLUSION, et cause des dégâts magiques moyens à la victime à son contact.
+
L'Épée Courte de Sagesse Argentée Améliorée offre certaines capacités dans l'art de l'ILLUSION, et cause des dégâts magiques moyens à la victime à son contact.
  
 
L'Arc Court de Morsure Profonde Améliorée porte des enchantements améliorant la maitrise des HACHES, et cause des dégâts magiques mineurs à la victime à son contact.
 
L'Arc Court de Morsure Profonde Améliorée porte des enchantements améliorant la maitrise des HACHES, et cause des dégâts magiques mineurs à la victime à son contact.

Version du 17 octobre 2011 à 00:35

Ce dont les autres devraient être averti, et savoir, concerne des dispositifs appelés "améliorés" qui sont spéciaux et dignes d'éloges particuliers car ils comportent des enchantements multiples, le moyen le plus économique pour aider l'enchanteur et le guerrier dans son labeur quotidien.

La Hache de Guerre de Sagesse Rouge Améliorée porte des enchantements améliorant la DESTRUCTION et fait subir d'importants dégâts de froid à l'ennemi.

La Hache de Guerre de Lame Rapide Améliorée porte des enchantements améliorant la maitrise des LAMES COURTES et fait subir des dégâts de froid mineurs à l'ennemi.

Le Sabre Bondissant Amélioré avantage la compétence d'ACROBATIE et, quand il touche la cible, cause des dégâts de froid mineurs.

Le Sabre de Sagesse Invisible Amélioré avantage la compétence de THAUMATURGIE et, quand il touche la cible, cause des dégâts de feu moyens.

La Claymore de Rapidité Améliorée offre certaines capacités dans l'art de la COURSE, et cause des dégâts de froid moyens à la victime à son contact.

La Claymore de Sagesse Inconnue Améliorée offre certaines capacités dans l'art du MYSTICISME, et cause d'importants dégâts de feu à la victime à son contact.

L'Arbalète de Tir Avisé Améliorée offre certaines capacités dans l'art de la PRÉCISION, et cause des dégâts magiques moyens à la victime à son contact.

La Dague de Traque Améliorée avantage la DISCRÉTION et, quand elle touche une cible, cause des dégâts de feu mineurs.

La Dague de Sagesse Verte Améliorée avantage la GUÉRISON et, quand elle touche une cible, cause des dégâts magiques mineurs.

Le Javelot du Dauphin Amélioré porte des enchantements améliorant la NATATION et fait subir des dégâts de feu moyens à l'ennemi.

L'Arc du Châtiment Amélioré avantage la compétence d'ARME CONTONDANTE et, quand il touche une cible, cause des dégâts magiques moyens.

L'Épée Longue de Surprise Améliorée porte des enchantements améliorant l'ATTAQUE FURTIVE, et cause d'importants dégâts de feu à l'ennemi.

L'Épée Longue de Sagesse Dorée Améliorée porte des enchantements améliorant l'ALTÉRATION, et cause des dégâts de feu mineurs à l'ennemi.

La Mace de Mains Calleuses Améliorée offre certaines capacités dans l'art du COMBAT À MAINS NUES et cause d'importants dégâts de feu à la victime à son contact.

L'Épée Courte du Nageur Améliorée offre certaines capacités dans l'art de la NATATION, et cause des dégâts de feu moyens à la victime à son contact.

L'Épée Courte de Sagesse Argentée Améliorée offre certaines capacités dans l'art de l'ILLUSION, et cause des dégâts magiques moyens à la victime à son contact.

L'Arc Court de Morsure Profonde Améliorée porte des enchantements améliorant la maitrise des HACHES, et cause des dégâts magiques mineurs à la victime à son contact.

La Hache de Guerre du Tailleur Améliorée avantage la maitrise des LAMES LONGUES, et, quand elle touche une cible, cause des dégâts de froid moyens.