Castellan : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les Castellans sont les Hauts-Elfes occupant la [[Tour Direnni]], plus ancienne construction de [[Tamriel]], d'où les dieux auraient jetés le Coeur de [[Lorkhan]].
+
Les [[Castellans]] sont les [[Hauts-Elfes]] occupant la [[Tour Direnni]], plus ancienne construction de [[Tamriel]] située sur l'[[Ile de Balfiera]] dans la [[Baie d'Illiaque]], d'où les dieux auraient jetés le [[Cœur de Lorkhan]].
  
La Tour a été construite sur l'[[Ile de Balfiera]], dans la [[Baie d'Illiac]].
+
Depuis des temps immémoriaux, les Castellans sont également les dirigeants de l'Ile de Balfiera, ce qui en fait l'unique famille [[altmer]] autorisée à régner sur des terres humaines<ref>[[Guide de poche de l'Empire, Première édition#Hauteroche|Guide de poche de l'Empire, Première édition]]</ref>.
  
Depuis des temps immémoriaux, les Castellans sont également les dirigeants de l'Ile de Balfiera, ce qui en fait l'unique famille [[altmer]] autorisée à régner sur des terres humaines.
+
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
[[ Catégorie:Guildes et autres organisations]]
+
[[Catégorie:Guildes et autres organisations]]
 
[[Catégorie:Organisations Politiques]]
 
[[Catégorie:Organisations Politiques]]

Version du 26 février 2014 à 09:37

Les Castellans sont les Hauts-Elfes occupant la Tour Direnni, plus ancienne construction de Tamriel située sur l'Ile de Balfiera dans la Baie d'Illiaque, d'où les dieux auraient jetés le Cœur de Lorkhan.

Depuis des temps immémoriaux, les Castellans sont également les dirigeants de l'Ile de Balfiera, ce qui en fait l'unique famille altmer autorisée à régner sur des terres humaines[1].

Notes et références