Discussion utilisateur:Svartalfar/Sandbox6 : Différence entre versions
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+ | On retrouve notre indic qui décède peux âpres pourchassé par un garde de Solitude. On récupère des indices sur sont cadavre qui permet la rencontre d'une nouvelle indic qui nous fournit des informations sur un breton qui recrute des ouvriers dans les auberges de la ville, on retrouve Lyris Titan qui devait rencontrer la reine avec l'indic. âpre discussion elle nous dissuade de rencontrer le haut roi sans preuve plus importante de menace sur ça vie de par la rancoeur avec Jorunn et la méfiance envers les étrangers de bordeciel occidentale. On part donc à la recherche de cache de contrebande venue de sentinelle qui ce révèle être des statues rituelles crevassaise, on rencontre également la princesse svana qui nous fournis quelques informations sur le mystérieux breton. Il est découvert que les cargaisons de contrebande sont envoyées aux temples de Kalkreath (temple de méridia), arrivé sur place on découvre que le temple a été attaqué par une tempête magique. Nous sommes aidés par fennorian et par une prêtresse de meridia. On apprend diverses informations sur les tempêtes faucheuse, on apprend également que la horder grise est une armée composée de vampires et loups-garous menés par le roi Styriche de nerkarth vaincu au cours de la première ère par la garnison de bangkorai | ||
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Version actuelle datée du 23 juin 2021 à 18:02
Bonjour,
Je serais-tu intéressé par un mini résumé de l'histoire principale de la saison Greymoor. Il devrait être accessible en juin avec le nouveau chapitre.
Goultard (discussion) 15 mai 2021 à 19:19 (UTC)
- Affirmatif. Tu peux aussi compléter directement les informations du brouillon si tu as le temps. --Svartalfar (discussion) 17 mai 2021 à 12:47 (UTC)
Prologue Greymoor
On retrouve Lyris Titan dans la ville de départ de notre alliance qui nous indique être missionnée pour enquêter sur les sorcières de crève nève avec l'aide d'un bijou d'une sorcière de crève nève on retrouve divers sangrebete et bâtons rituels sur la map.
On découvre par la suite que grâce à un marchand (souhaitant que les sorcières l'aident à devenir vampire) divers mendiants de Tamriel sont ramenés dans une auberge d'estemarche. On suit donc ce marchand dans les égouts de Faillaise, il se fait finalement tuer par soeur Balera dans ces égouts.
L'auberge d'estemarche ce retrouve être un passage vers une grotte griffenoire ou des sorcières creve nève mène des expériences sur les mendiant pour les transformer en sangrebuete améliorer, o apprend également par un garde que les sorcières de crève nève menace de tuer le roi jorunn.
arrivé au palais de vendeaume on libère le roi Jorunn en tuant soeur Balera on apprend également que les sorcières de crève nève sont intéressé par le fort d'Haafingaar
Quête partie 1
On retrouve notre indic qui décède peux âpres pourchassé par un garde de Solitude. On récupère des indices sur sont cadavre qui permet la rencontre d'une nouvelle indic qui nous fournit des informations sur un breton qui recrute des ouvriers dans les auberges de la ville, on retrouve Lyris Titan qui devait rencontrer la reine avec l'indic. âpre discussion elle nous dissuade de rencontrer le haut roi sans preuve plus importante de menace sur ça vie de par la rancoeur avec Jorunn et la méfiance envers les étrangers de bordeciel occidentale. On part donc à la recherche de cache de contrebande venue de sentinelle qui ce révèle être des statues rituelles crevassaise, on rencontre également la princesse svana qui nous fournis quelques informations sur le mystérieux breton. Il est découvert que les cargaisons de contrebande sont envoyées aux temples de Kalkreath (temple de méridia), arrivé sur place on découvre que le temple a été attaqué par une tempête magique. Nous sommes aidés par fennorian et par une prêtresse de meridia. On apprend diverses informations sur les tempêtes faucheuse, on apprend également que la horder grise est une armée composée de vampires et loups-garous menés par le roi Styriche de nerkarth vaincu au cours de la première ère par la garnison de bangkorai
invoqué à partir de pique focale provoque plusieurs effets selon le sujet : tuent, transforme en fauchebete, rend les personnes inertes/efface l'esprit. utilisation de grande urne
On aide la prêtresse à sauver les survivants dans divers bâtiments jusqu'aux catacombes où l'on récupère la brillance de méridia qui servira à sceller le temple