Marteau de guerre : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Galerie)
 
(6 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:warhammer.gif|center]]
+
Le '''marteau de guerre''' est une arme à deux mains conçue en [[Cyrodiil]] pour venir à bout de la solide armure des chevaliers. S’il est en [[fer]], il est doté d’une seule tête et d’une pointe pour transpercer les armures<ref>[[Motifs artisanaux 42 : Hallowjack]]</ref><ref>[[Motifs artisanaux 44 : L'Anneau de soie]]</ref>. À l’inverse, le modèle en [[acier]] possède deux lourdes têtes<ref>[[Motifs artisanaux 30 : Morag Tong]]</ref>; il a davantage pour fonction d’étourdir ou de renverser un adversaire en armure lourde<ref>[[Écraser, taillader, fracasser, poignarder]]</ref><ref>[[Motifs artisanaux 23 : Malacath]]</ref>.
Le marteau de guerre est une arme à deux mains conçue en Occident pour venir à bout de la solide armure des chevaliers. S’il est en [[fer]], il est doté d’une seule tête et d’une pointe pour transpercer les armures. A l’inverse, le modèle en [[acier]] possède deux lourdes têtes ; il a davantage pour fonction d’étourdir ou de renverser un adversaire en armure lourde.
+
 
 +
== Galerie ==
 +
<gallery mode="packed-hover" heights="250px">
 +
Marteau.png|Marteau elfique
 +
Marteau dwemer.jpg|Marteau dwemer
 +
TESL-Orcish Warhammer.jpg|Marteau orque
 +
TESL-Stendarr's Hammer.png|Marteau de Stendarr
 +
TESL-Shield Breaker.png|Marteau détruisant un bouclier
 +
</gallery>
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
 +
[[Catégorie:Armes]]

Version actuelle datée du 3 janvier 2019 à 00:02

Le marteau de guerre est une arme à deux mains conçue en Cyrodiil pour venir à bout de la solide armure des chevaliers. S’il est en fer, il est doté d’une seule tête et d’une pointe pour transpercer les armures[1][2]. À l’inverse, le modèle en acier possède deux lourdes têtes[3]; il a davantage pour fonction d’étourdir ou de renverser un adversaire en armure lourde[4][5].

Galerie

Notes et références