Retour en Orsinium : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Book|sous titre=|auteur=l'épouse d'immigration Uulitag gra-Orsinium|titre auteur=|date=|source=[[TES Online]]|commentaire=|langue=}}
 
{{Book|sous titre=|auteur=l'épouse d'immigration Uulitag gra-Orsinium|titre auteur=|date=|source=[[TES Online]]|commentaire=|langue=}}
  
 +
Orques des montagnes au nord de Tamriel, vous avez de nouveau une capitale : Orsinium vous tend les bras.
  
[[Orque]]s des montagnes au nord de [[Tamriel]], vous avez de nouveau une capitale : [[Orsinium]] vous tend les bras.
+
Oui ! La ville des Orques, sur l'escarpement entre le haut et le bas Wrothgar, redresse la tête ! Derrière ses légendaires murailles coiffées de fer, tous les clans s'efforcent de vous rendre votre capitale. Une fois de plus, le commerce va bon train sur la Butte du négoce, les guerriers échangent les assauts sur l'Enclume des combattants, et la fumée monte des Forces semprardentes. Les adorateurs de Mauloch affluent au Temple du Grugement, les cultivateurs de champignon surveillent l'épandage des ordures dans les cavernes de la Noire abondance, et les gondoles sillonnent la Jugulaire.
  
Oui ! La ville des Orques, sur l'escarpement entre le haut et le bas [[Wrothgar]], redresse la tête ! Derrière ses légendaires murailles coiffées de fer, tous les clans s'efforcent de vous rendre votre capitale. Une fois de plus, le commerce va bon train sur la Butte du négoce, les guerriers échangent les assauts sur l'Enclume des combattants, et la fumée monte des Forces semprardentes. Les adorateurs de [[Mauloch]] affluent au Temple du Grugement, les cultivateurs de champignon surveillent l'épandage des ordures dans les cavernes de la Noire abondance, et les gondoles sillonnent la Jugulaire.
+
Nous rebâtissons les Portes Obstinées, et Creuset, Marteau et Trempe protègent à nouveau la ville de ce monde hostile. Depuis son trône dans Fortescarpe, le roi Kurog vous invite à le rejoindre. Serez-vous de taille à rejoindre vos frères et vos sœurs dans cette nouvelle Orsinium, pour faire fièrement face au monde ? Venez ! Venez à Orsinium, et buvez avec nous une bière Tourebefr à la santé du roi Kurog et des nouveaux Orques de Tamriel !
 
 
Nous rebâtissons les Portes Obstinées, et Creuset, Marteau et Trempe protègent à nouveau la ville de ce monde hostile. Depuis son trône dans Fortescarpe, le roi Kurog vous invite à le rejoindre. Serez-vous de taille à rejoindre vos frères et vos sœurs dans cette nouvelle Orsinium, pour faire fièrement face au monde ? Venez ! Venez à Orsinium, et buvez avec nous une bière Tourebefr à la santé du roi [[Kurog]] et des nouveaux Orques de Tamriel !
 
  
 
[[en:Return to Orsinium]]
 
[[en:Return to Orsinium]]
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livre : Histoire et Biographies]]
 
[[Catégorie:Livre : Histoire et Biographies]]

Version actuelle datée du 10 mars 2018 à 08:53

Média d'origine : TES Online

Par l'épouse d'immigration Uulitag gra-Orsinium


Orques des montagnes au nord de Tamriel, vous avez de nouveau une capitale : Orsinium vous tend les bras.

Oui ! La ville des Orques, sur l'escarpement entre le haut et le bas Wrothgar, redresse la tête ! Derrière ses légendaires murailles coiffées de fer, tous les clans s'efforcent de vous rendre votre capitale. Une fois de plus, le commerce va bon train sur la Butte du négoce, les guerriers échangent les assauts sur l'Enclume des combattants, et la fumée monte des Forces semprardentes. Les adorateurs de Mauloch affluent au Temple du Grugement, les cultivateurs de champignon surveillent l'épandage des ordures dans les cavernes de la Noire abondance, et les gondoles sillonnent la Jugulaire.

Nous rebâtissons les Portes Obstinées, et Creuset, Marteau et Trempe protègent à nouveau la ville de ce monde hostile. Depuis son trône dans Fortescarpe, le roi Kurog vous invite à le rejoindre. Serez-vous de taille à rejoindre vos frères et vos sœurs dans cette nouvelle Orsinium, pour faire fièrement face au monde ? Venez ! Venez à Orsinium, et buvez avec nous une bière Tourebefr à la santé du roi Kurog et des nouveaux Orques de Tamriel !