Note pour Amaya : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Amaya, Je regrette que nous nous soyons manquées, mais l'inquisiteur m'a demandé de lui amener d'anciens documents au ministère de la Vérité et il y a de fortes chances... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
{{Book|auteur=Mehra Milo|titre auteur=|commentaire=|source=[[TES 3 : Morrowind]]|style=}}
 +
 
Amaya,
 
Amaya,
  
Ligne 10 : Ligne 12 :
  
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
[[Catégorie:Notes et journaux]]
+
[[Catégorie:Livre : Lettres et courriers]]
 +
 
 +
[[en:Note to Amaya]]

Version actuelle datée du 21 juillet 2017 à 11:12

Média d'origine : TES 3 : Morrowind

Par Mehra Milo


Amaya,

Je regrette que nous nous soyons manquées, mais l'inquisiteur m'a demandé de lui amener d'anciens documents au ministère de la Vérité et il y a de fortes chances pour que cela me prenne pas mal de temps. Pourquoi ne viendrais-tu pas me rejoindre au ministère quand tu en auras le temps ? De cette manière, nous pourrons partir dès que j'en aurai terminé. N'oublie surtout pas d'amener les deux parchemins d'Intervention divine que tu avais empruntés (ou, si tu les as utilisés, tu peux en racheter deux autres). Je crois que je vais bientôt en avoir besoin (Janand Maulinie, de la guilde des Mages du quartier étranger, en a en stock). Alvela Saram est de garde à l'entrée. Dis-lui que tu me cherches et elle te laissera passer.

Ton amie,

Mehra

P.S. : je t'ai laissé deux potions de Lévitation. Je ne savais plus si tu connais ce sort ou non, aussi ai-je préféré puiser dans la réserve, au cas où...