Guilde des Guerriers, charte : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Livres]][[Catégorie:Lois]]
+
{{Book|developpeur=|auteur=|titre auteur=|date=|source=[[TES:Morrowind]]|commentaire=|resume=|sous titre=Charte impériale de la Guilde des Guerriers|auteurIRL=|dateIRL=|langue=}}
Charte de la Guilde des Guerriers
 
 
 
 
 
----
 
 
 
  
 
I. Objectif
 
I. Objectif
 
 
  
 
La guilde des Guerriers propose des emplois aux mercenaires et des contrats aux citoyens de la région. Les citoyens peuvent demander les services de la guilde pour se débarrasser de créatures et de vermines, livrer des marchandises empruntant des routes dangereuses, capturer des bêtes à destination des arènes, et autres tâches définies par les responsables locaux.
 
La guilde des Guerriers propose des emplois aux mercenaires et des contrats aux citoyens de la région. Les citoyens peuvent demander les services de la guilde pour se débarrasser de créatures et de vermines, livrer des marchandises empruntant des routes dangereuses, capturer des bêtes à destination des arènes, et autres tâches définies par les responsables locaux.
 
 
  
 
II. Autorité
 
II. Autorité
 
 
  
 
La guilde des Guerriers a été instituée selon l'article 4 de la Commission des guildes et sa charte a été entérinée pour la première fois par le potentat Versidue-Shaie en l'an 321 de l'ère Deuxième.
 
La guilde des Guerriers a été instituée selon l'article 4 de la Commission des guildes et sa charte a été entérinée pour la première fois par le potentat Versidue-Shaie en l'an 321 de l'ère Deuxième.
 
 
  
 
III. Règles et procédures
 
III. Règles et procédures
 
 
  
 
Tout membre de la guilde des Guerriers qui agresse ou vole un autre membre sera renvoyé. Il pourra de nouveau être accepté au sein de la guilde à la discrétion des régisseurs de la guilde.
 
Tout membre de la guilde des Guerriers qui agresse ou vole un autre membre sera renvoyé. Il pourra de nouveau être accepté au sein de la guilde à la discrétion des régisseurs de la guilde.
 
 
  
 
Les citoyens qui sollicitent les services de la guilde des Guerriers et qui ont une réclamation à adresser doivent présenter leur requête au régisseur de la guilde, ayant accepté le contrat, puis auprès des autorités de la province.
 
Les citoyens qui sollicitent les services de la guilde des Guerriers et qui ont une réclamation à adresser doivent présenter leur requête au régisseur de la guilde, ayant accepté le contrat, puis auprès des autorités de la province.
 
 
  
 
IV. Conditions requises
 
IV. Conditions requises
 
 
  
 
La guilde choisit des candidats forts et en bonne santé. Les candidats doivent savoir se servir des épées longues, des haches, des armes contondantes et des boucliers. Les membres de la guilde doivent savoir utiliser et entretenir des armures lourdes.
 
La guilde choisit des candidats forts et en bonne santé. Les candidats doivent savoir se servir des épées longues, des haches, des armes contondantes et des boucliers. Les membres de la guilde doivent savoir utiliser et entretenir des armures lourdes.
 
 
  
 
V. Faire acte de candidature
 
V. Faire acte de candidature
 
 
  
 
Les candidats doivent se présenter au responsable local de la guilde pour être mis à l'épreuve et pour être acceptés ou non.
 
Les candidats doivent se présenter au responsable local de la guilde pour être mis à l'épreuve et pour être acceptés ou non.
 
 
  
 
APPENDICE A : Délégations de la guilde des Guerriers, région de Vvardenfell, province de Morrowind
 
APPENDICE A : Délégations de la guilde des Guerriers, région de Vvardenfell, province de Morrowind
  
 +
Les délégations sont établies dans des bâtiments appartenant à la guilde dans les villes d'Ald'ruhn et de Balmora. La délégation de Sadrith Mora se situe dans le Complexe du Serval sous contrat avec la Maison Telvanni. La délégation de Vivec se situe dans le quartier étranger, sous contrat avec le Temple des Tribuns.
  
 +
[[en:Fighters Guild Charter]]
  
Les délégations sont établies dans des bâtiments appartenant à la guilde dans les villes d'Ald'ruhn et de Balmora. La délégation de Sadrith Mora se situe dans le Complexe du Serval sous contrat avec la Maison Telvanni. La délégation de Vivec se situe dans le quartier étranger, sous contrat avec le Temple des Tribuns.
+
[[Catégorie:Livres]]
 +
[[Catégorie:Livre : Chartes, règlements et lois]]

Version actuelle datée du 12 juillet 2017 à 08:57

Média d'origine : TES:Morrowind

Charte impériale de la Guilde des Guerriers


I. Objectif

La guilde des Guerriers propose des emplois aux mercenaires et des contrats aux citoyens de la région. Les citoyens peuvent demander les services de la guilde pour se débarrasser de créatures et de vermines, livrer des marchandises empruntant des routes dangereuses, capturer des bêtes à destination des arènes, et autres tâches définies par les responsables locaux.

II. Autorité

La guilde des Guerriers a été instituée selon l'article 4 de la Commission des guildes et sa charte a été entérinée pour la première fois par le potentat Versidue-Shaie en l'an 321 de l'ère Deuxième.

III. Règles et procédures

Tout membre de la guilde des Guerriers qui agresse ou vole un autre membre sera renvoyé. Il pourra de nouveau être accepté au sein de la guilde à la discrétion des régisseurs de la guilde.

Les citoyens qui sollicitent les services de la guilde des Guerriers et qui ont une réclamation à adresser doivent présenter leur requête au régisseur de la guilde, ayant accepté le contrat, puis auprès des autorités de la province.

IV. Conditions requises

La guilde choisit des candidats forts et en bonne santé. Les candidats doivent savoir se servir des épées longues, des haches, des armes contondantes et des boucliers. Les membres de la guilde doivent savoir utiliser et entretenir des armures lourdes.

V. Faire acte de candidature

Les candidats doivent se présenter au responsable local de la guilde pour être mis à l'épreuve et pour être acceptés ou non.

APPENDICE A : Délégations de la guilde des Guerriers, région de Vvardenfell, province de Morrowind

Les délégations sont établies dans des bâtiments appartenant à la guilde dans les villes d'Ald'ruhn et de Balmora. La délégation de Sadrith Mora se situe dans le Complexe du Serval sous contrat avec la Maison Telvanni. La délégation de Vivec se situe dans le quartier étranger, sous contrat avec le Temple des Tribuns.