Parchemin du Temple du Crépuscule 2 : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
...Azra tenta ce qui n'avait jamais été fait auparavant, manipuler sa propre ombre afin de fusionner tous les Azra possibles en même temps, traversant ses existences singulières dans l'ombre. Des soldats rougegardes ignorants, craignant son pouvoir s'il avait réussi, se confrontèrent à Azra. La bataille tourna au désavantage du mage. Le cratère qui se forma quand il perdit le contrôle de sa magie peut encore être observé dans le village qui porte son nom, le Carrefour d'Azra. La science des ombres perdit un grand homme ce jour là bien que d'autres, comme Pergan Asuul, essayent de prendre sa suite.
 
 
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Notes et journaux]]
 
[[Catégorie:Notes et journaux]]
 +
<poem>... Azra tenta ce qui n'avait jamais été tenté, de manipuler son ombre propre à tel point qu'il puisse mêler et concentrer toutes ses individualités au même instant, passant d'une existence singulière à une existence multipliée dans les ombres.
 +
Des soldats Rougegardes ignorants, alertés par la puissance qu'Azra pourrait engranger en cas de réussite, lui tendirent un piège et l'affrontèrent.
 +
La bataille ne fut pas à l'avantage du sorcier.
 +
Le cratère creusé lorsqu'il perdit le contrôle de sa magie est toujours visible près du village qui porte son nom, Azra's Crossing.
 +
La science de l'ombre a perdu là un grand homme, mais d'autres, comme Pergan Asuul, essaient de prendre sa place.

Version du 15 février 2014 à 16:53

<poem>... Azra tenta ce qui n'avait jamais été tenté, de manipuler son ombre propre à tel point qu'il puisse mêler et concentrer toutes ses individualités au même instant, passant d'une existence singulière à une existence multipliée dans les ombres. Des soldats Rougegardes ignorants, alertés par la puissance qu'Azra pourrait engranger en cas de réussite, lui tendirent un piège et l'affrontèrent. La bataille ne fut pas à l'avantage du sorcier. Le cratère creusé lorsqu'il perdit le contrôle de sa magie est toujours visible près du village qui porte son nom, Azra's Crossing. La science de l'ombre a perdu là un grand homme, mais d'autres, comme Pergan Asuul, essaient de prendre sa place.