Fantôme ancestral : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:ghost.gif|center]]
 
[[Image:ghost.gif|center]]
  
Le fantôme ancestral protège généralement les tombes de son clan, mais il peut aussi être invoqué et contrôlé par des sorciers.  
+
Le [[fantôme ancestral]] protège généralement les tombes de son clan, notamment les [[:Catégorie:Tombeaux Ancestraux Dunmers|tombes Dunmers]] selon le [[Culte des Ancêtres]], mais il peut aussi être invoqué et contrôlé par des sorciers.  
  
Ils sont agressifs mais pas vraiment dangereux, pour peu que vous ayiez une arme enchantée ou en argent à portée de main, ou encore que vous soyiez un sorcier puissant.  
+
Capables de maudire ceux qui les attaquent et  immunisés contre les maladies, le froid, le poison et les armes classiques, ils sont agressifs mais pas vraiment dangereux pour peu que vous ayiez une arme enchantée ou en argent à portée de main, ou encore que vous soyiez un sorcier puissant.  
  
Les plus puissants d'entre eux sont nommés Grands Fantômes.  
+
Les plus puissants d'entre eux sont nommés "Grands Fantômes" et il existe aussi des "Gardiens Ancestraux".  
  
Il existe aussi des Gardiens Ancestraux.
+
Une fois vaincu, il reste un résidu appelé [[ectoplasme]] qui peut être utilisé en [[alchimie]].
 
 
Ces fantômes peuvent maudire ceux qui les attaquent, et sont immunisés contre les maladies, le froid, le poison et les armes classiques.
 
 
 
Les fantômes ancestraux gardent les [[:Catégorie:Tombeaux Ancestraux Dunmers|tombes Dunmers]] selon le [[Culte des Ancêtres]].
 
  
 
[[Catégorie:Créatures]]
 
[[Catégorie:Créatures]]
 
[[Catégorie:Morts-Vivants]]
 
[[Catégorie:Morts-Vivants]]

Version du 26 janvier 2013 à 14:47

Le fantôme ancestral protège généralement les tombes de son clan, notamment les tombes Dunmers selon le Culte des Ancêtres, mais il peut aussi être invoqué et contrôlé par des sorciers.

Capables de maudire ceux qui les attaquent et immunisés contre les maladies, le froid, le poison et les armes classiques, ils sont agressifs mais pas vraiment dangereux pour peu que vous ayiez une arme enchantée ou en argent à portée de main, ou encore que vous soyiez un sorcier puissant.

Les plus puissants d'entre eux sont nommés "Grands Fantômes" et il existe aussi des "Gardiens Ancestraux".

Une fois vaincu, il reste un résidu appelé ectoplasme qui peut être utilisé en alchimie.