Le Bourbier : Différence entre versions

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Le royaume cauchemardesque de [[Vaernima]].
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[[Le bourbier]] est le royaume cauchemardesque de [[Vaernima]].
  
 
Ce royaume n'a pas de forme définie ; toutes les minutes, la réalité ,qui change en un éclair, est à chaque fois plus horrible et terrifiante que l’instant d’avant.  On peut se retrouver au milieu d’une tempête, d'un paysage d’arbres sombres et déformés, d’esprits hurlants et de brumes ondoyantes avant qu'un éclair ne zèbre le ciel, et on se retrouve sur un navire dont la mâture est en lambeaux, l’équipage massacré, alors qu'une forme inquiétante s’approche au milieu des vagues... L'instant suivant, on se retrouve dans un donjon froid et humide, dans une cellule...
 
Ce royaume n'a pas de forme définie ; toutes les minutes, la réalité ,qui change en un éclair, est à chaque fois plus horrible et terrifiante que l’instant d’avant.  On peut se retrouver au milieu d’une tempête, d'un paysage d’arbres sombres et déformés, d’esprits hurlants et de brumes ondoyantes avant qu'un éclair ne zèbre le ciel, et on se retrouve sur un navire dont la mâture est en lambeaux, l’équipage massacré, alors qu'une forme inquiétante s’approche au milieu des vagues... L'instant suivant, on se retrouve dans un donjon froid et humide, dans une cellule...
  
Dans ce royaume, un château ténébreux devenait soudain le repaire de bêtes voraces, puis prenait l’apparence d’un marécage au clair de lune ou d’un cercueil ; on est enterré vivant...
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Il partagerait une magéographie particulière par rapport à [[Nirn]] puisque l'esprit des rêveurs a tendance à y arriver sans action particulière.
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= Références bibliographiques =
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* [[Imperial Census of Daedra Lords]] (VO)
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* [[Les portes d’Oblivion]]
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[[Catégorie:Oblivion]]
 
[[Catégorie:Géographie]]
 
[[Catégorie:Géographie]]
[[Catégorie:Oblivion]]
 

Version du 16 septembre 2011 à 12:38

Le bourbier est le royaume cauchemardesque de Vaernima.

Ce royaume n'a pas de forme définie ; toutes les minutes, la réalité ,qui change en un éclair, est à chaque fois plus horrible et terrifiante que l’instant d’avant. On peut se retrouver au milieu d’une tempête, d'un paysage d’arbres sombres et déformés, d’esprits hurlants et de brumes ondoyantes avant qu'un éclair ne zèbre le ciel, et on se retrouve sur un navire dont la mâture est en lambeaux, l’équipage massacré, alors qu'une forme inquiétante s’approche au milieu des vagues... L'instant suivant, on se retrouve dans un donjon froid et humide, dans une cellule...

Il partagerait une magéographie particulière par rapport à Nirn puisque l'esprit des rêveurs a tendance à y arriver sans action particulière.

Références bibliographiques