Ordre général 719a des troupes du Domaine : Différence entre versions
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Mais éviter leur furie est bien le moindre de vos soucis. Endommager ou détruire un Hist sans un ordre du commandement est formellement interdit. Dans la plupart de leurs colonies pleines de boue, de vermine et d'écailles, l'Hist est la seule ressource qui vaille la peine qu'on s'en empare… et cette ressource a beaucoup de valeur. | Mais éviter leur furie est bien le moindre de vos soucis. Endommager ou détruire un Hist sans un ordre du commandement est formellement interdit. Dans la plupart de leurs colonies pleines de boue, de vermine et d'écailles, l'Hist est la seule ressource qui vaille la peine qu'on s'en empare… et cette ressource a beaucoup de valeur. | ||
− | Chaque groupe de pillards doit inclure un contingent de récolteurs de sève. Leurs armes comprennent des tubes, des tuyaux, des forêts et des distilleries mobiles. Leur travail est de récolter autant de d'Hist que possible. Et comme cette | + | Chaque groupe de pillards doit inclure un contingent de récolteurs de sève. Leurs armes comprennent des tubes, des tuyaux, des forêts et des distilleries mobiles. Leur travail est de récolter autant de d'Hist que possible. Et comme cette sève se décompose rapidement, il est impératif de protéger chaque équipe de récolte jusqu'à la fin du processus de distillation. |
Si vous ne réussissez pas à récupérer l'Hist dans un village argonien, toute l'expédition sera un échec. Faites attention ! Le [[Domaine Aldmeri|Domaine]] ne tolère aucun échec. | Si vous ne réussissez pas à récupérer l'Hist dans un village argonien, toute l'expédition sera un échec. Faites attention ! Le [[Domaine Aldmeri|Domaine]] ne tolère aucun échec. |
Version actuelle datée du 10 mars 2021 à 11:28
Média d'origine : TES Online
Par Anonyme
Lorsque vous attaquerez un village argonien ou une de leurs colonies, faites attention au grand arbre, généralement situé vers le milieu du hameau. Les Argoniens appellent ces arbres des Hists, et ce peuple au sang-froid peut se transformer en furie lorsqu'on attaque leur arbre. Vu son importance pour leurs rituels nuptiaux et leur cycle de vie, on peut le comprendre. Mais éviter leur furie est bien le moindre de vos soucis. Endommager ou détruire un Hist sans un ordre du commandement est formellement interdit. Dans la plupart de leurs colonies pleines de boue, de vermine et d'écailles, l'Hist est la seule ressource qui vaille la peine qu'on s'en empare… et cette ressource a beaucoup de valeur. Chaque groupe de pillards doit inclure un contingent de récolteurs de sève. Leurs armes comprennent des tubes, des tuyaux, des forêts et des distilleries mobiles. Leur travail est de récolter autant de d'Hist que possible. Et comme cette sève se décompose rapidement, il est impératif de protéger chaque équipe de récolte jusqu'à la fin du processus de distillation. Si vous ne réussissez pas à récupérer l'Hist dans un village argonien, toute l'expédition sera un échec. Faites attention ! Le Domaine ne tolère aucun échec. |