Claymore : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
m
 
(8 révisions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Brétons]] ont été les premiers à utiliser la lourde épée à deux mains appelée claymore, mais les [[Rougegardes]] n’ont pas perdu de temps pour adapter cette arme à leur style de combat en voyant les dégâts qu’elle occasionnait. La claymore demande trop d’espace pour pouvoir être utilisée par les formations militaires. Elle est plutôt réservée aux héros solitaires, surtout lorsque ces derniers doivent affronter des monstres redoutables.
+
[[Image:Claymore concept.png|center|500px]]
 +
 
 +
Une [[claymore]] est une épée lourde à deux mains<ref>[[Manuel d'armes]]</ref>. Premièrement utilisée par les [[Bréton]]s, les [[Rougegarde]]s n’ont pas perdu de temps pour adapter cette arme à leur style de combat en voyant les dégâts qu’elle occasionnait. La claymore demandant trop d’espace pour pouvoir être utilisée par les formations militaires, elle est plutôt réservée aux héros solitaires, surtout lorsqu'ils doivent affronter des monstres redoutables.
 +
 
 +
[[Chrysamère]] et la [[Lame glacée du Monarque]] sont deux claymores mythiques particulièrement recherchées par les aventuriers<ref>[[Objets magiques de Tamriel]]</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
 +
[[Catégorie:Armes]]

Version actuelle datée du 31 décembre 2018 à 11:53

Claymore concept.png

Une claymore est une épée lourde à deux mains[1]. Premièrement utilisée par les Brétons, les Rougegardes n’ont pas perdu de temps pour adapter cette arme à leur style de combat en voyant les dégâts qu’elle occasionnait. La claymore demandant trop d’espace pour pouvoir être utilisée par les formations militaires, elle est plutôt réservée aux héros solitaires, surtout lorsqu'ils doivent affronter des monstres redoutables.

Chrysamère et la Lame glacée du Monarque sont deux claymores mythiques particulièrement recherchées par les aventuriers[2].

Notes et références