Terres Mortes : Différence entre versions

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[[image:OblivionDagon2.jpg|thumb|300px|right|Les tours des terres mortes]]
 
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On distingue deux types de tours dans les désolation de Méhrunès Dagon:
 
On distingue deux types de tours dans les désolation de Méhrunès Dagon:
* Les plus imposantes et les plus rares ont une base hexagonal à l'extérieur et circulaire à l'intérieur. Elles possèdent une unique porte en leur base qui même dans une grande pièce principale souvent nommée "Le donjon de l'angoisse", cette pièce plafonne presque jusqu'au sommet de la tour et de nombreux balcons s'étalant sur un ou deux étages la relie aux autre pièces de la structures. les autres pièces sont disposés autour de la pièce principale a plusieurs étages et portent des noms comme "salles de déchirement", "Salles d'éternel crépuscule", "Salles de la honte" ou encore "Chambre de haine noire". les étages sont reliés les uns aux autre par les balcons du donjon de l'angoisse et par des couloirs nommés "Corridors de la Providence noire". Au sommet de la tour se trouve la pièce dites "Sigillum Sangis", c'est une pièce très particulière car c'est ici que la [[pierre sigillaire]] est abritée, elle est placée sur un socle spécial et de la magie monte jusqu'à elle par un trou à partir du bassin de lave circulaire qui se trouve en bas de la tour. On trouve souvent dans ces tours de nombreux pièges tous plus vicieux les uns que les autres comme des lames tombantes du plafond ou encore des pieux sortant du mur...
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Les plus imposantes et les plus rares ont une base hexagonal à l'extérieur et circulaire à l'intérieur. Elles possèdent une unique porte en leur base qui même dans une grande pièce principale souvent nommée "Le donjon de l'angoisse", cette pièce plafonne presque jusqu'au sommet de la tour et de nombreux balcons s'étalant sur un ou deux étages la relie aux autre pièces de la structures. les autres pièces sont disposés autour de la pièce principale a plusieurs étages et portent des noms comme "salles de déchirement", "Salles d'éternel crépuscule", "Salles de la honte" ou encore "Chambre de haine noire". les étages sont reliés les uns aux autre par les balcons du donjon de l'angoisse et par des couloirs nommés "Corridors de la Providence noire". Au sommet de la tour se trouve la pièce dites "Sigillum Sangis", c'est une pièce très particulière car c'est ici que la [[pierre sigillaire]] est abritée, elle est placée sur un socle spécial et de la magie monte jusqu'à elle par un trou à partir du bassin de lave circulaire qui se trouve en bas de la tour. On trouve souvent dans ces tours de nombreux pièges tous plus vicieux les uns que les autres comme des lames tombantes du plafond ou encore des pieux sortant du mur...
 
[[image:OblivionDagon3.jpg|thumb|300px|right|Intérieur d'une tour]]
 
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* Les plus petites des tours sont des copie de leurs grandes soeur au niveau de l'apparence extérieur mais leur intérieur est très différent. Il est fort possible que c'est tours servent a la torture. L'intérieur n'est fait que d'une seul pièce qui va du sol (ou sous sol) jusqu'au plafond. une étroite corniche permet de monter ou de descendre dans cette tour. En son centre se trouve une sorte d'ascenseur mécanique ensanglanté percée de trou qui permettent au pointes se trouvant au bas de la tour d'embrocher ceux se trouvant sur l'ascenseur à ce moment, on remarque aussi un important pieu au centre de la plateforme de l'ascenseur permettant lui aussi aux [[daedra]]s de faire subir les pires tortures à leurs victimes. On trouve par fois au sommet une plateforme et d'imposant leviers permettant de manœuvrer les impressionnantes portes se trouvant à l'extérieur.
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Les plus petites des tours sont des copie de leurs grandes soeur au niveau de l'apparence extérieur mais leur intérieur est très différent. Il est fort possible que c'est tours servent a la torture. L'intérieur n'est fait que d'une seul pièce qui va du sol (ou sous sol) jusqu'au plafond. une étroite corniche permet de monter ou de descendre dans cette tour. En son centre se trouve une sorte d'ascenseur mécanique ensanglanté percée de trou qui permettent au pointes se trouvant au bas de la tour d'embrocher ceux se trouvant sur l'ascenseur à ce moment, on remarque aussi un important pieu au centre de la plateforme de l'ascenseur permettant lui aussi aux [[daedra]]s de faire subir les pires tortures à leurs victimes. On trouve par fois au sommet une plateforme et d'imposant leviers permettant de manœuvrer les impressionnantes portes se trouvant à l'extérieur.
 
Les tours peuvent être relier par d'étroits et longs ponts amovibles. On trouve également très souvent à l'intérieur des fontaines de sangs, des poches de chair ou de nombreux cadavres pendus tel des trophées.
 
Les tours peuvent être relier par d'étroits et longs ponts amovibles. On trouve également très souvent à l'intérieur des fontaines de sangs, des poches de chair ou de nombreux cadavres pendus tel des trophées.
  

Version du 25 janvier 2007 à 21:41

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Les terres mortes sont le royaume de Méhrunès Dagon. Elles sont très semblable à sont titre de Prince de la Destruction:

Murs, portes géantes et désolation

Au milieu des plaines désolées de roche noir traversée par des torrents de lave, il est possible de trouver d'imposantes tours; on remarque aussi quelques ponts passant au dessus de la lave et d'immenses portes et murs barrant l'accès de ces lieux... Le lieu est tellement désolé que nombre de ces bâtiments sont en ruine ou à moitier engloutis dans la lave.

Toutes ces structures ont en commun leur forme torturée et l'étrange matériau gris foncée dont elles sont faites. De nombreuses pointes acérées de couleurs noirs et rouges ornent ces structure d'une façon menaçante.

Les tours des terres mortes

On distingue deux types de tours dans les désolation de Méhrunès Dagon: Les plus imposantes et les plus rares ont une base hexagonal à l'extérieur et circulaire à l'intérieur. Elles possèdent une unique porte en leur base qui même dans une grande pièce principale souvent nommée "Le donjon de l'angoisse", cette pièce plafonne presque jusqu'au sommet de la tour et de nombreux balcons s'étalant sur un ou deux étages la relie aux autre pièces de la structures. les autres pièces sont disposés autour de la pièce principale a plusieurs étages et portent des noms comme "salles de déchirement", "Salles d'éternel crépuscule", "Salles de la honte" ou encore "Chambre de haine noire". les étages sont reliés les uns aux autre par les balcons du donjon de l'angoisse et par des couloirs nommés "Corridors de la Providence noire". Au sommet de la tour se trouve la pièce dites "Sigillum Sangis", c'est une pièce très particulière car c'est ici que la pierre sigillaire est abritée, elle est placée sur un socle spécial et de la magie monte jusqu'à elle par un trou à partir du bassin de lave circulaire qui se trouve en bas de la tour. On trouve souvent dans ces tours de nombreux pièges tous plus vicieux les uns que les autres comme des lames tombantes du plafond ou encore des pieux sortant du mur...

Intérieur d'une tour

Les plus petites des tours sont des copie de leurs grandes soeur au niveau de l'apparence extérieur mais leur intérieur est très différent. Il est fort possible que c'est tours servent a la torture. L'intérieur n'est fait que d'une seul pièce qui va du sol (ou sous sol) jusqu'au plafond. une étroite corniche permet de monter ou de descendre dans cette tour. En son centre se trouve une sorte d'ascenseur mécanique ensanglanté percée de trou qui permettent au pointes se trouvant au bas de la tour d'embrocher ceux se trouvant sur l'ascenseur à ce moment, on remarque aussi un important pieu au centre de la plateforme de l'ascenseur permettant lui aussi aux daedras de faire subir les pires tortures à leurs victimes. On trouve par fois au sommet une plateforme et d'imposant leviers permettant de manœuvrer les impressionnantes portes se trouvant à l'extérieur. Les tours peuvent être relier par d'étroits et longs ponts amovibles. On trouve également très souvent à l'intérieur des fontaines de sangs, des poches de chair ou de nombreux cadavres pendus tel des trophées.

Flore des terres mortes: Herbe de sang, Harrada et Spiddal

Ce royaume est un lieu très dangereux ; outre les daedras, de nombreux pièges mortels attendent le visiteur : plantes agressives hérissées d'épines, gaz toxiques etc...