Message de la compagnie commerciale de la Côte d'or : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Book|sous titre=|auteur=Kirkland|source=TES Online}} Galverus, Je sais que nous devons toujours tenter de capitaliser sur une occasion lorsqu'elle se présente, ma... »)
 
m
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Galverus,
 
Galverus,
  
Je sais que nous devons toujours tenter de capitaliser sur une occasion lorsqu'elle se présente, mais je dois dire que je vois ici aucun avantage. Je sais qu'ils doivent avoir des besoins et des désirs comme tout un chacun, mais combien d'or peuvent-ils avoir à dépenser pour des produits de la Compagnie commerciale de la Côte d'or ? Ces gens vivent dans les égouts. Littéralement.
+
Je sais que nous devons toujours tenter de capitaliser sur une occasion lorsqu'elle se présente, mais je dois dire que je vois ici aucun avantage. Je sais qu'ils doivent avoir des besoins et des désirs comme tout un chacun, mais combien d'or peuvent-ils avoir à dépenser pour des produits de la Compagnie commerciale de la [[Côte d'or]] ? Ces gens vivent dans les égouts. Littéralement.
  
 
Espérons-nous qu'ils pourront repêcher une caisse ou deux dans les canaux et en récupérer quelque chose ? Manquons-nous de fumier qu'il faille en trouver dans cet endroit plus qu'improbable ? Quelque chose m'échappe...
 
Espérons-nous qu'ils pourront repêcher une caisse ou deux dans les canaux et en récupérer quelque chose ? Manquons-nous de fumier qu'il faille en trouver dans cet endroit plus qu'improbable ? Quelque chose m'échappe...

Version actuelle datée du 24 septembre 2017 à 17:01

Média d'origine : TES Online

Par Kirkland


Galverus,

Je sais que nous devons toujours tenter de capitaliser sur une occasion lorsqu'elle se présente, mais je dois dire que je vois ici aucun avantage. Je sais qu'ils doivent avoir des besoins et des désirs comme tout un chacun, mais combien d'or peuvent-ils avoir à dépenser pour des produits de la Compagnie commerciale de la Côte d'or ? Ces gens vivent dans les égouts. Littéralement.

Espérons-nous qu'ils pourront repêcher une caisse ou deux dans les canaux et en récupérer quelque chose ? Manquons-nous de fumier qu'il faille en trouver dans cet endroit plus qu'improbable ? Quelque chose m'échappe...

Si tu n'as pas de bonnes explications à me fournir, j'ai peur que la Compagnie ne doive se retirer.

Kirkland.

PS: Aie la gentillesse de laisser ta réponse s'aérer avant de me l'envoyer. La puanteur des égouts est parfois oppressante.