Bouclier : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Voir homonymes|Bouclier (homonymie)}}
 
{{Voir homonymes|Bouclier (homonymie)}}
  
[[Image:Bouclier.png|center|300px]]
+
Le '''bouclier''' est une arme et une armure permettant de bloquer un coup adverse<ref>[[Tuer - Avant d'être tué]]</ref>, il permet aussi de bousculer un adversaire créant une ouverture permettant une attaque rapide, une frappe puissante peut même mettre les adversaires de petite taille à genoux. Il ne peut pas être utilisé avec les armes nécessitant d'être maniées à deux mains comme la [[claymore]], la [[hache d'arme]] ou le [[marteau de guerre]].
  
Le '''bouclier''' est une arme permettant de bloquer un coup adverse<ref>[[Tuer - Avant d'être tué]]</ref>, il permet aussi de bousculer un adversaire créant une ouverture permettant une attaque rapide, une frappe puissante peut même mettre les adversaires de petite taille a genoux. Il ne peut pas être utilisé avec les armes nécessitant une arme à deux mains comme la [[claymore]], la [[hache d'arme]] ou le [[marteau de guerre]].
+
== Galerie ==
 +
<gallery mode="packed-hover" heights="250px">
 +
Bouclier.png|Bouclier
 +
TESL-Maple Shield.jpg|Bouclier d'érable
 +
TESL-Yew Shield.jpg|Bouclier d'if
 +
TESL-Legion Shield.jpg|Bouclier de la légion
 +
</gallery>
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 9 : Ligne 15 :
  
 
[[Catégorie:Armes]]
 
[[Catégorie:Armes]]
 +
[[Catégorie:Armures]]

Version du 30 octobre 2018 à 21:38

Disambig colour.png Pour les articles homonymes, voir Bouclier (homonymie).

Le bouclier est une arme et une armure permettant de bloquer un coup adverse[1], il permet aussi de bousculer un adversaire créant une ouverture permettant une attaque rapide, une frappe puissante peut même mettre les adversaires de petite taille à genoux. Il ne peut pas être utilisé avec les armes nécessitant d'être maniées à deux mains comme la claymore, la hache d'arme ou le marteau de guerre.

Galerie

Notes et références