Vvardenfell : Différence entre versions

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Sur le plan géographique, Vvardenfell se compose de neuf régions qui, toutes, possèdent une flore et un relief particuliers. Les distinctions géographiques établies par les érudits proviennent des descriptions réalisées par les [[Cendrais]], qui occupent l'île depuis de nombreuses générations, et elles sont reconnues par la plupart des marchands, voyageurs et aventuriers des environs. Ces régions sont les [[îles ascadiennes]], les [[Terres-Cendres]], la [[Côte d'Azura]], la [[Côte de la Mélancolie]], les [[Grandes-Pâtures]],[[ Molag Amur]], le [[Mont écarlate]], la [[Faille de l'Ouest]] et [[Sheogorad]].
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Le Vvardenfell renfermerait les [[Outils de Kagrenac]], que Dagoth-Ur se seraient approprié pendant des millénaires. Ce dernier se serait réveillé il y a des siècles et aurait amorcé en 3E 427 une tentative de conquête de Morrowind, mais ses projets furent mis à mal par le [[Nérévarine]].
 
Le Vvardenfell renfermerait les [[Outils de Kagrenac]], que Dagoth-Ur se seraient approprié pendant des millénaires. Ce dernier se serait réveillé il y a des siècles et aurait amorcé en 3E 427 une tentative de conquête de Morrowind, mais ses projets furent mis à mal par le [[Nérévarine]].
  
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Le point culminant était autrefois appelé  [[Dagoth-Ur]], mais on l'appelle généralement [[Mont écarlate]].
 
 
L'île ne s'est ouverte que depuis peu  à la colonisation et au commerce, et sa population est principalement réunie le long de la côte ouest et sud-ouest, plus hospitalière, et plus particulièrement dans la cité de [[Vivec]] et les villes de [[Balmora]], [[Ald'ruhn]] et [[Sadrith Mora]], sièges régionaux de trois [[:Catégorie:Grandes Maisons de Morrowind|Grandes Maisons]]. Le reste de l'île est constitué de terres arides ou couvertes de scories et faiblement peuplées par les nomades des tribus cendraises.
 
 
Sur le plan géographique, Vvardenfell se compose de neuf régions qui, toutes, possèdent une flore et un relief particuliers. Les distinctions géographiques établies par les érudits proviennent des descriptions réalisées par les [[Cendrais]], qui occupent l'île depuis de nombreuses générations, et elles sont reconnues par la plupart des marchands, voyageurs et aventuriers des environs. Ces régions sont les [[îles ascadiennes]], les [[Terres-Cendres]], la [[Côte d'Azura]], la [[Côte de la Mélancolie]], les [[Grandes-Pâtures]],[[ Molag Amur]], le [[Mont écarlate]], la [[Faille de l'Ouest]] et [[Sheogorad]].
 
Le moyen de transport le plus commun entre les villes de ces régions est l' [[Echassier des marais|échassier des marais]].
 
 
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Version du 17 juillet 2007 à 01:22

Île volcanique gigantesque s'élevant au centre de la Mer Intérieure, en Morrowind.

Géographie

Le point culminant était autrefois appelé Dagoth-Ur, mais on l'appelle généralement Mont écarlate.

L'île ne s'est ouverte que depuis peu à la colonisation et au commerce, et sa population est principalement réunie le long de la côte ouest et sud-ouest, plus hospitalière, et plus particulièrement dans la cité de Vivec et les villes de Balmora, Ald'ruhn et Sadrith Mora, sièges régionaux de trois Grandes Maisons. Le reste de l'île est constitué de terres arides ou couvertes de scories et faiblement peuplées par les nomades des tribus cendraises.

Sur le plan géographique, Vvardenfell se compose de neuf régions qui, toutes, possèdent une flore et un relief particuliers. Les distinctions géographiques établies par les érudits proviennent des descriptions réalisées par les Cendrais, qui occupent l'île depuis de nombreuses générations, et elles sont reconnues par la plupart des marchands, voyageurs et aventuriers des environs. Ces régions sont les îles ascadiennes, les Terres-Cendres, la Côte d'Azura, la Côte de la Mélancolie, les Grandes-Pâtures,Molag Amur, le Mont écarlate, la Faille de l'Ouest et Sheogorad. Le moyen de transport le plus commun entre les villes de ces régions est l' échassier des marais.

Lire le Guide de Vvardenfell

Histoire

Le Vvardenfell est la région de Tamriel qui aurait renfermée le plus grand nombre de cités Dwemer. En fait, "Vvardenfell" serait au départ le nom de leur capitale.

Le Vvardenfell se serait formé lors de l'Ere de l'Aube, lorsque Magnus et les autres dieux auraient lancé le Coeur de Lorkhan du haut de la Tour Direnni. Le volcan serait la trace de l'impact.

Une gigantesque éruption aurait secoué le Vvardenfell en l'an 1E 668. C'est aussi à cette époque que les Dwemer auraient disparu.

Le Vvardenfell renfermerait les Outils de Kagrenac, que Dagoth-Ur se seraient approprié pendant des millénaires. Ce dernier se serait réveillé il y a des siècles et aurait amorcé en 3E 427 une tentative de conquête de Morrowind, mais ses projets furent mis à mal par le Nérévarine.