Verte-Motte : Différence entre versions

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La ville est bâtie par les membres d'une légion colovienne à l'endroit même où leur général, éminemment respecté, est enterré<ref>[[Le Cairn de Thibaut et son histoire]]</ref>.  
 
La ville est bâtie par les membres d'une légion colovienne à l'endroit même où leur général, éminemment respecté, est enterré<ref>[[Le Cairn de Thibaut et son histoire]]</ref>.  
  
Durant la [[Guerre des Alliances]], le village est victime du plan de la secte de Brulepierre qui tente d'invoquer des [[dro-M'athra]]<ref>[[A l'attention de l'anachorète Gaius]]</ref>. Un agent du [[Domaine Aldmeri|Domaine]] parvient cependant à déjouer ce complot et sauver les habitants<ref name=TESO></ref>.
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Durant la [[Guerre des Alliances]], le village est victime du plan de la secte de Brulepierre qui tente d'invoquer des [[Dro-m'Athra]]<ref>[[A l'attention de l'anachorète Gaius]]</ref>. Un agent du [[Domaine Aldmeri|Domaine]] parvient cependant à déjouer ce complot et sauver les habitants<ref name=TESO></ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 15 février 2017 à 23:40

Verte-Motte

Greenhill

Description de cette image, également commentée ci-après
Village de Verte-Motte en 2E 582
Administration
Province Val-Boisé
Région Marche de la Camarde

Verte-Motte (ou Greenhill) est un village fermier du centre de la région de la Marche de la Camarde, en Val-Boisé, situé au sud d'Arenthia.

Description

À l'origine bâtie par les Coloviens, la ville est, en 2E 582, divisible en deux zones ; une zone résidentielle à l'architecture colovienne située sur un plateau, et une zone plus agricole à l'ouest, en contrebas, à l'architecture khajiit[1]. Une cathédrale impériale en ruine permet l'accès aux catacombes qui sont utilisées à la fois par les Impériaux, les Bosmers et les Khajiits[2].

Histoire

La ville est bâtie par les membres d'une légion colovienne à l'endroit même où leur général, éminemment respecté, est enterré[3].

Durant la Guerre des Alliances, le village est victime du plan de la secte de Brulepierre qui tente d'invoquer des Dro-m'Athra[4]. Un agent du Domaine parvient cependant à déjouer ce complot et sauver les habitants[1].

Notes et références