Utilisateur:Destroy/bac-à-sable/TES:Entrevue partielle avec Vivec

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Texte de développeur
Auteur réel : Michael Kirkbride

Par Vivec


Cette entrevue partielle fut faite par Striker et trouvée avec ses possessions. Tragiquement, il ne fut pas capable de compléter l'entrevue, la suite est donc tout ce qui a pu être trouvé.

Stri'Ker, Érudit Khajiiti'
Mille mercis à vous, Seigneur Vivec, d'accepter de répondre à quelques de mes questions. Je suis assurément humble d'être en présence du Poète-Guerrier du Tribunal, et honoré que vous me voyiez digne d'accaparer une partie de votre précieux temps.

Durant les nombreuses années résidant comme l'un des dirigeants de Morrowind, vous avez voyagé à la Cité Impériale pour rencontrer Tiber Septim. Puis-je vous demander quels étaient les tenants de cette rencontre?

Vivec

Aucun homme ne peut donner mille mercis, bien moins suffisent à les exprimer tous. Plus encore ne peuvent en donner un avec sincérité, alors soyez vigilants avant que ne viennent les loups.

J'ai été à la Cité Impériale de nombreuses fois, fils-des-lunes. Et j'ai rencontré le roi à deux-têtes plus d'une fois, dans la plupart de ses récentes incarnations. À quelle rencontre faites-vous référence? La création de l'Armistice? Notre souper où j'étais présent dans tous les trois aspects? La réorganisation de de l'Anumidium? La fois ou je l'ai tué? Laquelle?

La fois où vous avez tué Tiber Septim? Nombreux sont les érudits qui qui seraient en désaccord avec vous - à commencer par les archives sur la mort de Tiber Septim dans les premières de la Troisième Ère. Je vous en prie, élaborez vous propos, je suis sûr qu'un certain nombre de gens seraient intéressés par cette histoire!

Vivec
Mais sûrement cette même Histoire archive-t-elle mon rôle dans l'Armistice, spécifiquement ces mesures sur sur lesquelles Septim acquis le Numidium?

Eh, bien...oui.

Vivec
Je n'ai rien à ajouter.