TESO:Présentation de Blackwood - zone

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 14 avril 2021 à 14:53 par Goultard (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|developpeur=|auteur=ZeniMax Online Studios|titre auteur=|date=07/04/2021|source=|commentaire=|resume=|sous titre=|auteurIRL=|dateIR... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Par ZeniMax Online Studios, 07/04/2021


Pres blackwood 1.jpg

En explorant la nouvelle zone de The Elder Scrolls Online: Blackwood, vous découvrirez un univers à la croisée des mondes. Apprenez-en plus sur cette région riche et haute en couleur de Tamriel dans cette présentation.

Une immense nouvelle zone Au lancement de Oblivion: Blackwood en juin prochain, vous aurez l'opportunité de vous aventurer dans une région de Tamriel inédite dans TES Online mais qui pourra pourtant sembler familière par endroits si vous aviez auparavant joué à Oblivion ou à Arena.

Située entre la province impériale de Cyrodiil, le marais noir des argoniens et les sables chauds d'Elsweyr, le Bois noir offre un environnement haut en couleur à explorer à vos risques et périls, à la fois débordant de vie et abritant les vestiges d'empires tombés dans l'oubli.


Avec plus d'une trentaine d'heures de contenu narratif et d'aventures, Blackwood apporte une zone à explorer d'une taille similaire à celles des Chapitres Elsweyr et Summerset. Outre les deux cités majeures que sont Leyawiin et Gidéon, la région abrite également six antres, deux donjons publics, six boss de monde, une épreuve pour douze joueurs et les nouveaux événements de monde des Portails d'Oblivion (plus d'informations à leur sujet à venir).

Deux mondes en un

« Le Bois noir fait le lien entre les collines idylliques et les forêts de feuillus de Cyrodiil et les plaines marécageuses du marais noir » explique CJ Grebb, le directeur artistique d'ESO. « Le nord de la région est victime d'inondations récurrentes causées par les différentes rivières se jetant dans la baie de Nibenay. Le paysage y est ponctué de villages abandonnés et de ruines de châteaux témoignant du pouvoir ultime de la nature. »

Blackwood.jpg
Les marais tentaculaires du Bois noir.

Pour l'équipe en charge du développement du monde, la zone de Blackwood constituait une parfaite opportunité de jouer avec une région très hétéroclite et d'y créer un univers différent de tous ceux publiés auparavant.

« Nous étions ravis d'avoir la chance d'explorer les collines ondulantes et les forêts verdoyantes de la vallée du Nibenay, un environnement qui sera familier aux âmes vaillantes qui consacrent une bonne partie de leur temps à Cyrodiil » déclare Grebb. « Mais la distance nous séparant de la guerre des trois étendards offre un havre de calme et la forêt permettra aux amoureux de la nature d'explorer de longues étendues boisées non exploitées (mais néanmoins dangereuses). »

La zone présente également de nombreux périls pour quiconque ose s'aventurer au-delà des villes. En explorant la nature sauvage, vous pourriez bien découvrir que le danger se cache souvent sous vos pieds.

Pres blackwood 2.jpg
Fouillez dans le passé enseveli de Blackwood.

« D'anciens temples argoniens et de mystérieuses grottes daedriques attendent les amateurs de sensations fortes prêts à y tenter leur chance » déclare Grebb. « Plus au sud, les crues impromptues submergeant la vallée ont donné lieu à de magnifiques ruines englouties, qu'ils s'agissent d'antiques structures ayléides ou de colonies impériales plus récentes. Le tout peuplé d'un mélange des cultures argonienne et impériale. »

Bien sûr, ces ruines anciennes et ces mystérieux vestiges daedriques sont loin d'être les seuls dangers que vous rencontrerez au cours de vos périples dans cette région. Il vous faudra vous méfier des féroces créatures indigènes, à l’instar des massifs saute-morts.

« Ces énormes crapauds ne doivent pas être confondus avec leurs congénères plus petits et moins menaçants. Ils s'enfouissent volontiers dans la boue fraîche des marais pour s'y reposer, les interrompre à tendance à entraîner un coup de langue létale ou une morsure de leurs milliers de dents acérées. »

ESO - Death Hopper.jpg
Méfiez-vous du saute-mort qui dort.

Sans même aller jusqu'à la menace daedrique, les chiens des marais, wamasus, saute-morts et autres monstres des marécages suffisent à mettre en danger l’insouciant qui s'aventurerait sans protection dans les marécages. Fort heureusement, les habitants du marais noir sont, en règle générale, plus accueillants avec les nouveaux venus, mais tout aussi colorés et variés que leur environnement.

Argoniens et impériaux réunis

« La population du Bois noir se compose d'un assortiment de races et de cultures ayant atterri là pour différentes raisons » explique Jason Barnes, responsable de la zone de Blackwood. « Parmi les habitants de Leyawiin, par exemple, vous trouverez des Impériaux, des Argoniens, et même des Khajiits de la région voisine d'Elsweyr, partageant tous le même désir de vivre en paix. »

Leyawin.jpg
Les rues de Leyawiin.

Protégés par les hauts murs de Leyawiin, ils vivent en relative harmonie et chacun, à leur manière, se sont affranchis de leur terre d'origine.

« Les Impériaux du Bois noir ont accepté leur scission de l'Empire principal et souhaitent mener une vie normale, même si cela ne paraît pas gagné d'avance » explique Barnes. « Les Argoniens du marais noir sont plus aventureux que leurs cousins de leur région d'origine, et la ville de Gidéon agit en quelque sorte comme un sas permettant aux Argoniens locaux de s'aventurer au-delà des marais vers des terres qui restent hospitalières. »

Leyawin 2.jpg
Les quais toujours animés de Leyawiin

Bien évidemment, les habitants du Bois noir ne connaissent que trop bien le conflit, et s'ils craignent d'être entraînés de nouveau dans la guerre de Cyrodiil, à votre arrivée, ce sont des forces plus étranges et plus sinistres encore qui menacent la région.

« Grâce à une alliance avec la cité de Gidéon dirigée par des Argoniens, Leyawiin a récemment recouvré son indépendance après avoir été envahie durant la guerre des trois étendards » explique Barnes. « Mais dans d'autres endroits, la tension reste à son comble. De mystérieux cultes ont vu le jour un peu partout dans la région, d'étranges voûtes daedriques ont émergé sans aucune explication quant à leur origine ou leur but. »

À votre arrivée, vous découvrirez que la zone de Blackwood est sur le point de sombrer dans le chaos une fois de plus, et il vous incombera de découvrir les forces qui œuvrent à déstabiliser cette région troublée.