TES:Oblivion/Mobile : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 25 : Ligne 25 :
  
 
==L'histoire==
 
==L'histoire==
 +
[[image:Oblivion12.jpg|350px|center]]
  
L'histoire d'Oblivion (mobile) est la même que celle d'Oblivion.
+
L'histoire d'Oblivion (mobile) est la même que celle d'[[TES 4 : Oblivion#Histoire|Oblivion]].  
 
 
En l'an 433 de la Troisième Ere, l'Empire menace de s'effondrer sous la menace de l'invasion daedrique.
 
 
 
En [[Cyrodiil]], un héros se lance à la recherche de l'héritier perdu pour le faire monter sur le trône, mais il devra pour cela déjouer les complots qui visent à la destruction de [[Tamriel]].
 
 
{{Jeux}}
 
{{Jeux}}
 
[[Catégorie:Médias]]
 
[[Catégorie:Médias]]

Version du 24 décembre 2013 à 10:52

Fichier:Oblimob01.gif

Introduction

TES Travels : Oblivion est jouable uniquement sur téléphone portable. Il est développé par Vir2L Studios.

Un monde entier à explorer, une profondeur digne des autres The Elder Scrolls, un gameplay permettant combat, magie, et vol, la possibilité d'effectuer de nombreuses quêtes secondaires et d'utiliser des dizaines d'armes, armures, sortilèges : sur le papier, la version "mobile" d'Oblivion est bien un épisode à part entière.

Pourtant, le jeu est, du propre aveu des développeurs, clairement orienté "action", et le gros de l'aventure se déroule au sein de 12 "donjons". D'ailleurs, les vidéos du jeu laissent plutôt à penser que cette adaptation d'Oblivion est une sorte de Diablo avec un système de progression à la TES.

Oblivion sur PlayStation Portable?

En octobre 2006, Bethesda Softworks a annoncé préparer une version de TES Travels : Oblivion pour PlayStation Portable. A en croire les screenshots, celle-ci devrait être graphiquement beaucoup plus proche de la version "classique", bien qu'il s'agisse d'un jeu complètement inédit.

Todd Howard a déclaré que TEST Oblivion ne laissera malheureusement pas les joueurs se promener librement à l'extérieur, mais que le jeu sera au contraire plutôt orienté hack'n'slash et ne proposera de ne visiter que dix donjons et plans d'Oblivion (sans doute à la façon de Battlespire). Pour le reste, le contexte scénaristique et le système de création de personnage s'annoncent quasiment identiques à ceux de TES4, tandis que les commandes devraient être inspirées de Metroid Prime (Gamecube).

Prévu initialement pour le printemps 2007, le jeu a part la suite été repoussé en 2008. Bethesda n'a plus communiqué depuis à ce sujet. La société va même jusqu'à affirmer en 2009 qu'elle n'a "pas de projet pour la série The Elder Scrolls dans l'immédiat". Inquiétant...


L'histoire

Oblivion12.jpg

L'histoire d'Oblivion (mobile) est la même que celle d'Oblivion.