Récipiendaires des petits pains

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Réman Mevavius


Un associé et d'autres individus dont j'ai entendu parler ont récemment reçu un petit pain de menace du prétendu "tueur pâtissier". Il y en a sans doute d'autres, mais n'espérez pas toucher votre argent si je fais tout le boulot.

Dobias : un collègue de la compagnie commerciale de la Côte d'or. Sa gentillesse le perdra. D'ailleurs, ça ne lui vaut rien en affaires. Je pense justement que c'est sa trop grande amabilité qui en a fait une cible.

Louna : une jeune femme fougueuse dont le mari, qu'elle avait récemment épousé, a été assassiné par le tueur. À présent, il la cible. Une honte de perdre un morceau si appétissant alors qu'elle est de nouveau disponible.

Tuindal : des yeux splendides et des lèvres boudeuses qu'on mangerait à la petite cuillère. Cet Altmer a sans doute brisé le cœur de quelqu'un. En tout cas, il a brisé le mien. De façon tout a fait ironique, il est boulanger. À votre avis, qui fait les meilleurs petits pains ?

Yarnia : une bosmer qui mendie. Elle sent comme un ragoût aux quatre champignons qu'on aurait laissé pourrir en plein soleil. En ce qui me concerne, je la laisse au tueur. Qu'il emporte sa puanteur !