Programme des combats l'Arène

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Adressez toutes vos questions à un maître de rang, en écharpe rouge. N'abordez pas le maître d'arène ap Dugal. Le maître d'arène est très occupé et vous chassera des lieux si vous l'empêchez de travailler.

Placez tous vos paris auprès de nos maîtres du hasard avant le début du combat. Une fois le combat engagé, aucun pari n'est possible. Rappelez-vous, nous encourageons les gagnants à donner un tribut généreux à la cathédrale d'Akatosh.

Nous proposons plusieurs événements passionnants, mentionnés ci-dessous, un bref entracte suivra chaque combat, pour placer des paris ou collecter des gains. Rappelez-vous, si vous quittez l'arène sans encaisser vos gains, ils deviennent la propriété de l'arène, même si vous avez été éjecté de force. N'enfreignez pas les règles !

Programme de l'arène de Kvatch :

Dévotion à Akatosh, dirigée par la grande prédicatrice Fithia.

Céno le Boucher affronte le Sanglier Sanglant en combat à mort ! Toutes les tactiques et toutes les armes sont autorisées, aussi brutales ou fourbes soient-elles ! Que le meilleur et le plus violent des guerriers l'emporte !

Un troll des cavernes sauvages affronte un mammouth de combat ! Que le plus puissant l'emporte.

Benedicta Falto, le Fantôme du ru des Géants, affronte Janona la balafrée en duel à la dague ! Ces redoutables mégères ne porteront que leurs dessous et une dague, le combat s'annonce sanglant !

Les impitoyables et charmantes Sœurs des ronces, Béladis et Gendaer, affrontent deux prétendants venus des terres cendreuses de Vvardenfell, les Marche-cendres silencieux ! Quelle infâme magie ces païens emploieront-ils ? Les retorses sœurs bosmers de Val-boisé sauront-elles vaincre ces sauvages adorateurs de Daedra ?

Dans le cercle de pénitence, dix païens et hérétiques, tous condamnés à mort pour leurs crimes contre les Divins, auront une dernière chance de se repentir aux mains du commandant chevalier Panthius. L'un des criminels renoncera-t-il au mal pour accepter la lumière d'Akatosh ? La lame de Panthius en décidera !